Rendez-vous au 1

Version complète : Nouveautés LDVELH et bonus Scriptarium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Aujourd'hui, c'est le jour des sorties des nouvelles rééditions Gallimard, à savoir :

Défis Fantastiques : La Sorcière des Neiges, L'Œil d'Émeraude et le très attendu La Malédiction de la Momie (inédit en FR).

Sorcellerie ! : Les Collines Maléfiques.

Loup Solitaire : Les Druides de Cener (mon premier LS perso <3) et Le Captif du Roi-Sorcier.

Et pour fêter ça, nous vous avons concocté quelques menues surprises :

- la solution des Collines Maléfiques et l'organigramme complet de tous les paragraphes du bouquin,

- la solution de l'Œil d'Émeraude et la carte qui va bien,

- la solution de la Malédiction de la Momie et toutes ses cartes (il y en a 9, profitez-en !)...

- la solution de la Sorcière des Neiges.

À venir très prochainement : quelques autres surprises un peu plus volumineuses Wink

Tout ça est sur notre page d'accompagnement des nouvelles sorties LDVELH.

Enjoy ;-)
Ça y est, comme promis, la solution de la Sorcière des Neiges a rejoint ses copines Wink
C'est cool, je ne sais pas si j'aurais le temps de voir tout cela, mais merci beaucoup pour ton partage Wink
Merci à toi !
Mais c'est avant tout un travail d'équipe Smile
Super, ça bouge y a du mouvement, c'est cool.
Je ne me procurerais surement pas tous ces bouquins, je tiens néanmoins à vous remercier pour votre travail. Wink
Cette semaine, on termine notre série des "goodies d'accompagnement des rééditions Gallimard" par cette petite carte.

Enjoy :-)