Rendez-vous au 1

Version complète : groupe facebook
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'adresse du groupe facebook des fans de ldvelh: https://www.facebook.com/groups/20736694261/
merci Natisone!
inscrit !
je viens de m'y inscrire !
Petit retour : après quelques mois de fréquentation, on voit essentiellement des gens qui postent des photos de leur bibliothèque pour montrer combien de LDVELH ils ont, ou pour montrer leurs dernières acquisitions, ou pour montrer ce qu'ils proposent d'échanger ou vendre.

Je n'ai lu qu'une seul critique, celle que j'ai postée sur Le Chant des oubliés. Il y a quelques fois des questions, auxquelles des copntributeurs répondent, et l'on a des nouvelles de Joe Dever et de Megara.

J'apprécie l'effort du créateur et animateur du groupe, mais je pense que l'ambiance Facebook, qui est surtout une plateforme où chacun publie des infos sans vraiment attendre de retour (autre que like ou lol) et ou une info chasse l'autre (essayez de retrouver une info vue il y a 2 semaines, c'est une plaie !), est assez peu propice à des débats intéressants. On est bien mieux ici (et à La Taverne).
Je partage ton point de vue. Même si je respecte la collectionnite, c'est assez désespérant de voir que les gens dans ce groupe ne liront pas le dixième des LDVELH qu'ils sont fiers de montrer dans leur chambre en rangs alignés.
Mais peut-être que sur la masse il y en a qui seraient intéressés par écrire leurs propres AVH ou en lire? A la prochaine AVH qui sort pour le YAZ, si j'ai le temps, j'essaierai d'en profiter pour leur faire une présentation rapide des YAZ, de litteraction, de RDV au 1 et les inviter à participer.