15/07/2013, 15:19
Citation :Bonneteau plutôt...non ?
Yep. Certainement. Je n'avais qu'une mémoire phonétique de ce mot... de toute évidence j'ai une meilleure mémoire visuelle : )))))
Citation :Bonneteau plutôt...non ?
Citation :Ashimbabbar, ton post m'a donné matière à réfléchir. Alors voyons... pour le judos, le Pouvoir Coup de Maître en tient vaguement lieu (inspiré des films récents de Guy Ritchie... les combats au ralenti avec choix soigneux des coups). Je garde sous le coude l'idée de la cocaïne ou d'un substitut qui régénère le PSI mais fait perdre de la VIE.
Citation :Je précise que le jeu sera plus de l'ordre de l'aventure que de l'enquêteJe croyais qu'il s'agissait juste de scenettes pour amplifier l'ambiance et les capacités/caractère de Sherlock
Citation :Sauf que le judo c'est pas un sport d'attaque, c'est défensif
Citation : – Damn, Holmes, vous m'avez flanqué un de ces pétoches !
– Vous ici ?!
La vue de Sir Henry, assis bien droit un fauteuil, un tome sur les genoux, vous estomaque tout bonnement.
– Faites excuses, Henry, je croyais que vous ne saviez pas li... heu, je veux dire, je m'attendais à trouver Watson.
Citation : Les caractères ont été découpés dans un journal et soigneusement collés sur une feuille blanche. Qui a bien pris tant de précautions pour ne pas révéler son identité ? Qui est l'auteur de cette diabolique lettre anonyme ? Vous retournez la feuille et lisez la signature en lettres d'imprimerie : FRANKLAND.
Profond soupir.
(17/07/2013, 09:32)Dagonides a écrit : [ -> ]Stteiphh, ta proposition est plus que bienvenue ! J'attendais pour te contacter car le projet n'en est qu'à ses débuts : il reste encore 50 ou 60 paragraphes à écrire pour Holmes, et tout reste à faire pour le Chien. Merci beaucoup ! Je te fournirai un résumé de couverture et suis ouvert à tes suggestions d'artworks.
Il y aura peut-être un vote pour le titre, certains ont sans doute déjà des idées ! (on se rappelle de Massacre à la Tronçonneuse de Zombies, titre original pour le moins).
(17/07/2013, 12:18)Stteiph a écrit : [ -> ]ce sera en toute logique "le monstre" en tête d'affiche. J'aurais aimé retrouvé le style de Tim Sell (les couv' du 1 et 2 sont bien de lui ?) pour ce troisième opus.
(17/07/2013, 09:32)Dagonides a écrit : [ -> ]je suis déjà parti sur le système classique des Epouvante !, sauf que le COURAGE est remplacé par l'OBSERVATION (faute d'un meilleur terme pour le moment).