Rendez-vous au 1

Version complète : Les emplettes du margrave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Si tu veux j'ai le temps de la malédiction en double. (pour un prochain visu ?)
Pourquoi pas.
Je devrai être sur Paris en octobre, je n'ai pas encore les dates exactes.
Je ne sais pas si tu veux le LS 2 en échange pour éviter d'abîmer le tien. Il est tout de même en meilleur état que le Volcan de Zamarra^^
lol, on en reparlera quand tu aura la date précise Wink
MAJ suite à l'acquisition du volume 3 des Chroniques Crétoises (le seul qui me manquait!).
MAJ après acquisition du tome 1 des Portes Interdites et de deux autres LDVELH pour échange:
-Loup Solitaire Volume 1 sans logo TBE (FA+TH vierge, aucune trace de pliure)
-Epée de Légende Volume 3 BE (pliure sur la tranche)
MAJ suite à l'acquisition du LS 11 qui complète ma collection. Merci à Momoro de la Taverne!
MAJ suite à échange avec JFD, un ancien du forum.
MAJ effectuée (il y a longtemps que j'avais oublié de le faire).

Du coup Albatur quand je serai a nouveau sur Paris tu as toujours ton volume QdG dispo? Je peux te l'acheter puisque je n'ai plus de livres qui t'intéressent pour l'échange.
c’était quel tome déjà ?
C'est le 6 (c'est marqué en première page Wink ) mais si tu en as d'autres je prends aussi!
Pour info j'ai pris contact avec un mec sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/livres/745752611.htm?ca=21_s

J'ai réservé les VDT mais si certains parisiens sont intéressés par les 4 DF sans logo (il me semble que certains affectionnent ces éditions "rares") je peux les prendre pour eux. Il faudra juste patienter 3 mois avant de les récupérer ou trouver l'occasion de descendre dans le Sud...
Bon c'est pas un mec mais une nana^^

J'ai récupéré les 5 tomes de la VdT et donc l'intégralité de la saga, puisqu'il parait qu'il n'y a jamais eu de tome 6^^

Je ne sais pas ce qui lui reste en stock, mais comme indiqué ci-dessus je peux récupérer des livres si certains sont intéressés. Je lui ai quand même suggéré de vendre un peu plus cher que 2€ l'unité les DF sans logo.
Nouvelle MAJ
Je profite de pouvoir me connecter pour mettre à jour, suite à la transaction effectuée avec artless il y a quelque temps déjà...
Dernière mise à jour suite aux deux derniers échanges avec Albatur.
Pages : 1 2 3 4