Rendez-vous au 1

Version complète : Mes créations de couverture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci pour ton commentaire.

La v1 était parfaite mais malheureusement vieillissante. Apporter la modernité et rester dans le contexte du livre-jeu est difficile.

Avec cette "pseudo v5", j'ai essayé de garder des éléments d'antan tout en la rajeunissant. Je suis malheureusement loin d'être un pro, mais je l'ai fait avec passion.

Et bien entendu, l'artwork sera la clé de la réussite de la couverture. Des images à la Martin Mckenna ou autres donneront des couv' mille fois plus jolies que certaines illustrations.

Que faire de plus ? Je n'ai pas la réponse... Wink
Une mise à jour et hop ! Ça faisait longtemps ! Smile

- J'ai rajouter les Défis de l'Histoire avec leur logo d'origine.
- Les couvertures des AVH suivantes sont ajoutées : Dagonides (EP3 - La Malédiction des Baskerville) – Albatur (HdT3 - La Menace de Kullat-Nunu).
- Retrait du logo sur la couverture de Chrysalide d'Outremer.
- Changement des couleurs du Destins 5.
- 4ème de couv et tranche d'EP3.

J'espère que le lien fonctionne toujours suite au basculement SkyDrive / OneDrive.

Bon visionnage ! Wink
Rajout de la couverture, du 4ème et de la tranche de l'AVH communautaire "Les Portes du Daleth" (format .*PNG).
La couverture du Temple du Dieu Néant fout presque les boules !
J'ai refait la couverture de L'Œil d'Émeraude. L'œil du dragon est enfin vert ! Big Grin

[Image: Oeil_Emeraude_3D.png]
(12/05/2014, 22:27)Stteiph a écrit : [ -> ]J'ai refait la couverture de L'Œil d'Émeraude. L'œil du dragon est enfin vert !

On peut enfin se rendre compte de ce que cela aurait donné en ancienne édition. Merci d'être revenu dessus. Wink
De rien.

Maintenant, je dois terminer le "Destins 6" ; j'ai repris la traduction "Il était une fois en Arabie" qui sonne un peu mieux que la traduction littérale "Ironie du sort" du fameux TWIST OF FATE.

Je dois aussi terminer pour Vador les V5 de CDP.

J'ai remis l'aperçu 3D sur mon post précédent ; je croyais l'avoir mis. Bizarre ! A moins qu'il ai été supprimé ?
Une V1 du non traduit "Twist of Fate" renommé en "Il était une fois en Arabie".
Les trois parties sont disponibles.

[Image: Destins6_BOOK.png]
Rahhh ! Faut l'imprimer celui-là, c'est atroce de voir ça et de pas l'avoir en vrai ! Crybaby
(14/05/2014, 23:12)linflas a écrit : [ -> ]Rahhh ! Faut l'imprimer celui-là, c'est atroce de voir ça et de pas l'avoir en vrai ! Crybaby

+1
La V1 de LA FAUCILLE NOIRE basé sur la version Schmidt, un Œil Noir solo.

[Image: Faucille_Noire_3D.png]
Une traduction amateur ?
Elle existait déjà en VF au éditions Schmidt.
Voyez avec Dagonides pour celle-ci :

[Image: BOOK_MdD3.png]
(19/05/2014, 22:18)JFM a écrit : [ -> ]
(14/05/2014, 23:12)linflas a écrit : [ -> ]Rahhh ! Faut l'imprimer celui-là, c'est atroce de voir ça et de pas l'avoir en vrai ! Crybaby

+1

Surtout que je viens de voir la VO à 1690,43$ sur amazon.com

Alors même si ça fait un peu moins en € je crois que non quand même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13