Rendez-vous au 1

Version complète : [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(18/01/2012, 21:37)Fitz a écrit : [ -> ]J'ai complété VFF.

Je m'occuperai des AVH de Jin... la semaine prochaine.
Heuh, Jin=Sombri, hein Mrgreen
Donc en ce qui le concerne, j'ai fait les séries Aliens et Opération Survie. Il ne reste que l'AVH d'Héroïque Fantasy (je la ferais ce w-e avec l'intégration de tes données.

Vaut mieux que tu fasses un autre auteur (désolé d'avoir empiété sur tes plate-bandes Redface )
Pas de souci mam'zelle, c'est moi qui n'avais pas vu que tu t'occupais du cas Jin.
Je vais donc m'intéresser de plus près à la production du baron Sukumvit.
Bon, j'ai intégré pas mal de modif mineure. On arrive donc à la V6.3 de la Bdd et on s'approche de la moitié de l'objectif Rolleyes

Merci de bien lire les instructions. Attention aux majuscules au début des mots, etc... Pour les liens, fait bien attention de prendre le lien du thread (tu l'as rentré des liens de recherche google). Les liens de RV1 on cette forme (http://rdv1.dnsalias.net/forum/newreply.php?tid=1586).

Ci-joint la totale (avancement / BdD et instructions à jour).
[attachment=296]
[attachment=297]
[attachment=298]

On refera un point dans 2 semaines. Si certains veulent nous aider, allez-y hein. Si tout le monde ne faisait qu'une seule AVH, on avancerait de 25% minimum. sinon, ben ce sera long...

T'as un délai Skarn (avec cette histoire de mort iminente de l'hébergement... Pale ) ?
(22/01/2012, 15:21)Caïthness a écrit : [ -> ]T'as un délai Skarn (avec cette histoire de mort iminente de l'hébergement... Pale ) ?

La deadline au sens étymologique du terme, c'est fin Juin. Mais dans le monde réel, avoir deux mois de marge (soit fin Avril) ne me semble pas excessif. Évidemment, vous avez tout à fait le droit de finir plus tôt.
Peut-être faudrait-il faire un message aux auteurs qui passent régulièrement sur le forum afin qu'ils prennent en charge leurs propres AVH?
Ensuite on pourrait s'attaquer aux "orphelines".
Le problème c'est qu'il faut avoir lu un minimum les AVH pour remplir correctement certaines cases de la bdd, qui ratissent plus large que les "simples" infos données par la page Xhoromag pour chacune. Et il va rester de plus en plus d'AVH non lues pour chacun d'entre nous...
Voici le tableau avec les AVH de Sukumvit.

J'essaie de m'occuper de celles d'Outremer la semaine prochaine.

Merci beaucoup Caïthness pour tes instructions mises à jour et ton tableau d'avancement. Je suis loin d'être aussi perfectionniste que toi mais c'est motivant de pouvoir compter sur tant de compétence. Yep
Merci à toi aussi de m'aider dans cette tache. On avance au même rythme, j'ai moi aussi empilé une dizaine d'AVH (Gluti, Skarn, JFM, Arakya)

Pour Outremer, n'oublie pas j'avais déjà fait "L’Île où Tout s’Achève ou Commence" (série Hors-Xho).

J'intègre/corrige(Wink) tes données ce soir.
Intégration finie ; et comme tu as bien bossé et que je n'ai pas eu de grosses corrections à faire, le temps économisé m'a permis d'empiler 3 autres auteurs (Lyzi, TD et Gwalchmei). J'ai aussi précisé 2 définitions dans les instructions (colonne Personnage Principal).

[attachment=300]

[attachment=301]

[attachment=302]



Sleep Sleep Sleep
Eh ben, niveau de difficulté "difficile" et "extrême" pour mes 2 AVHs ^^
(30/01/2012, 00:17)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Eh ben, niveau de difficulté "difficile" et "extrême" pour mes 2 AVHs ^^

C'est ce qui ressort de mon survol des sujets correspondants. Si tu souhaite un changement, pas de problemes.
Je n'ai pas lu Opération Stealth.

Pour KGB1, j'aurais hésité entre "difficile" et "très difficile".
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça, en ce moment c'est un peu tendu comme un string à la maison avec les gosses. Je salue et vénère votre engagement dans cette tâche ardue et répétitive. Si dans quelques temps je peux aider, ce sera volontiers. (Même pas le temps de finir de lire les quelques avh's qui me restent pour voter au yaz, va falloir que je me bouge...).
Désolé Caith', Skarn, et tous les "gentils bénévoles". Sad
Tableau avec les AVH d'Outremer. J'ai d'ailleurs eu une discussion intéressante avec ce dernier à propos de la difficulté de Coeur de Glace.
Je voulais mettre "très difficile". Outremer aurait plutôt mis "moyenne". J'ai donc mis "difficile" mais si vous avez des avis pour faire pencher la balance, n'hésitez pas.

Merci, j'intègre tout ça ^^

de mon côté, j'ai pris une semaine de vacances (par rapport au remplissage). J'aurais pas mal de temps libre pendant les 2 derniers w-e de février (ce w-e je fais autre chose).

Pour la difficulté, bah, on va garder la moyenne. De toute façon, il s'agit de la base de départ. Les auteurs auront accès à leurs données après et pourront mettre ce qu'il veulent.

Merci aussi pour ta réponse sur l'AVH de Gwalchmei (et ton MP), je ferais tout ça en même temps.

Tu prévois de continuer avec un autre auteur ?
Pour l'auteur suivant, j'avoue ne pas avoir réfléchi à la question, tenté que je suis par me prendre aussi une semaine de vacances Twisted

Mais si tu me donnes un nom d'auteur, ça va sans doute me motiver.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13