Rendez-vous au 1

Version complète : L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Je ne suis pas encore prêt, mais je voulais juste vérifier : tout le monde a toujours envie de continuer cette lecture collective ?
Pour ma part, je suis prêt à reprendre…
Toujours prêt aussi même si j'ai entre temps lu les deux derniers tomes.^^
han, tricheur Wink

Je suis prêt.
Je suis prêt à reprendre mon rôle de MJ pour le quatrième livre, mais le cinquième m'inspire moins : trop de combats !

Cela dit, il faudrait d'abord que vous décidiez ce que vous faites pour vos personnages. Je vous rappelle que seul Sire Langevin a survécu au dernier combat contre Icon !
J'opterai pour garder nos persos sans changer de niveau. (mais ça sera compliqué dans le tome 5)
Je suis prêt à changer de perso pour garder un peu de réalisme.
Mais je ne serais pas contre un petit bonus pour compenser nos pertes d'objets magiques...
Ou alors on garde nos persos niveau stats mais en perdant tout notre équipement (hormis sire Langevin) Cela équilibrerait le tout.
Je changerais bien de personnage. Mais ça ne me dérange pas de le garder. Comme vous voulez.
On va finir par un vote à 5 en incluant l'opinion du MJ!
Je n'ai pas d'avis particulier. C'est vous qui incarnez ces personnages, je vous laisse donc choisir ce qui vous inspire le plus. Smile
(02/02/2012, 11:18)Fitz a écrit : [ -> ]Je suis prêt à changer de perso pour garder un peu de réalisme.
Mais je ne serais pas contre un petit bonus pour compenser nos pertes d'objets magiques...

Le problème c’est que le tome 4 commence 10 minutes après la fin du tome 3, il serait vraiment étrange que le chevalier trouve 3 nouveaux compagnons pour aller affronter les archimages en un temps si court.
L’argument de Zoki est pertinent.

Du coup, O.K. pour garder les mêmes persos… Mais il faut un malus à ceux qui sont morts. Des idées ?
Mes deux suggestions étaient (1) les trois personnages concernés passent au niveau 5 mais perdent les divers bonus qu'ils ont acquis depuis le début de la série (ce qui risque d'être un choc désagréable pour Saenad et Fimmex) ou (2) ils restent simplement au niveau 4.
Rester au niveau 4 me semble pas mal finalement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27