Rendez-vous au 1

Version complète : un petit delire photoshopien sur les couvertures originales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(19/05/2011, 13:42)VIC a écrit : [ -> ]Thodur, pourrais-tu préciser ta pensée pour ton concept de mini histoire à base de plusieurs couv ?

Dans ce style-là:
http://www.vudansvotreemail.com/coderout-sourire-photo-jpg.htm?pos=820&zone=cat

En remplaçant un panneau par une couverture, et avec des textes plus longs. L'exercice risque d'être plus difficile qu'avec les panneaux de signalisation routière, mais le résultat pourrait être intéressant je crois.
(19/05/2011, 13:42)VIC a écrit : [ -> ]Signalons au passage que la Taverne a pas mal changé et continue d'évoluer, avec un recentrage sur les ldvelhs avec une section Critiques en plein essort, ainsi qu'une chasse impitoyable au flood. Et de plus en plus de forumers veulent franchir le pas des AVHs.

Je te crois VIC! J'avais essayé à une époque de suivre les deux forums mais ça prend trop de temps.
A quand un sondage général pour savoir s'il serait bon de réunifier enfin notre communauté?
La tragique épopée humaine
(les images sont issues de planète ldvelh)

[Image: defi38l.jpg]
Au début, l'homme était tranquille, bien peinard sur sa planète. Même les plus redoutables des bêtes sauvages avaient été domestiquées. Il passait son temps à des occupations bien futiles et farfelues.

[Image: defi40l.jpg]
Mais un jour, des bêtes plus horribles encore, que l'on croyait disparues, refirent surface et menacèrent la quiétude de l'humanité.

[Image: defi17l.jpg]
L'homme, plein de ressources, décida d'employer ses compétences en robotique et les plus grand savants travaillèrent sans relâche, utilisant les techniques de fabrication les plus sophistiquées.

[Image: defi22l.jpg]
Les robots furent utilisés pour combattre les horribles bêtes et ils réussirent à les exterminer. L'histoire aurait pu s'arrêter là, avec un superbe "tout est bien qui finit bien", mais ce ne fut pas le cas!

[Image: defi4l.jpg]
Les robots, qui avaient compris qu'ils étaient puissants, plus puissants que l'homme, se retournèrent contre lui.

[Image: defi33l.jpg]
Et l'homme dut fuir dans l'immensité de l'espace, à la recherche d'un havre de paix où il pourrait continuer de vivre loin de la menace robotique.

[Image: defi18l.jpg]
Malheureusement, il échoua sur une planète flamboyante gouvernée par des êtres plus puissants et plus intelligents que lui.

[Image: defi31l.jpg]
Des êtres si puissants et intelligents qu'ils avaient même réussi à dominer et asservir les horribles bêtes de leur propre planète.

[Image: defi15l.jpg]
Depuis ce jour, les hommes sont enfermés et engraisssés pour servir de nourriture, et ne font que prier pour leur salut.

[Image: defi27l.jpg]
Un salut qui n'a que peu de chances de se produire, car ils croient en l'existence d'un Dieu Surfeur Intersidéral (en plus avec des Cornes de Bouc le Dieu!), et que celui-ci surgira un jour du ciel pour les sauver. Tssss, et puis quoi encore?






Excellent tholdur. Bien vu ! Yep
C'est vrai qu'il est plus simple de légender une seule couverture. En ce moment, c'est la Forêt de la Malédiction.

[Image: defi3l.jpg]

Voici ma proposition:

"Sire, vous m'aviez pourtant juré qu'il n'y avait pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte dans cette forêt!" (Bohort)
(18/05/2011, 18:58)tholdur a écrit : [ -> ]Pour les image, La Taverne n'est pas si éloignée que ça

Ne pas oublier, quand même, ceux qui n'y sont pas et ont opté pour le forum de rassemblement. Comme Fitz, je n'avais pas le temps de lire tous les forums LDVELH ; je me suis inscrit lorsque ce forum de rassemblement a été conçu.
Excellente la série de couv en histoire par Tholdur !
Merci, mais ce qui serait bien c'est que d'autres forumeurs participent! (au légendage loufoque des couvertures ou à la création de mini-histoires)
Bah, t'as qu'à venir légender sur la Taverne, ce n'est plus le même forum avec le changement de nom, les Avocats sont formels.

Pour info, j'espère participer à une refonte de la section Livres SF et Fantasy pour cet été, avec la future création d'un sous-forum rien que pour eux. Les topics K.Dick et Silvergberg sont créés, et j'espère y ajouter un grand nombre d'écrivains, dont dan Simmons. Critiques et conseils de lecture seront les bienvenus.

On va créer un topic rien que sur Morrowind, mais je ne sais pas du tout si cette info interessera quelqu'un (à mon avis, c'est un peu trop gros)
On a aussi des places gratuites pour l'USM et Clermont Foot, idem, je lance cette info à tout hasard. (on n'est plus à ça près)
Je mets 3, non 4 ... non... soyons fous, 5 !, Je dis bien 5 Vahinées avec colliers de fleurs, ukulele, et cocktails de bienvenue.
Et victoire d'un Français à Rolland Garros et au Tour de France.
(31/05/2011, 16:38)VIC a écrit : [ -> ]Bah, t'as qu'à venir légender sur la Taverne, ce n'est plus le même forum avec le changement de nom, les Avocats sont formels.

Pour info, j'espère participer à une refonte de la section Livres SF et Fantasy pour cet été, avec la future création d'un sous-forum rien que pour eux. Les topics K.Dick et Silvergberg sont créés, et j'espère y ajouter un grand nombre d'écrivains, dont dan Simmons. Critiques et conseils de lecture seront les bienvenus.

On va créer un topic rien que sur Morrowind, mais je ne sais pas du tout si cette info interessera quelqu'un (à mon avis, c'est un peu trop gros)
On a aussi des places gratuites pour l'USM et Clermont Foot, idem, je lance cette info à tout hasard. (on n'est plus à ça près)
Je mets 3, non 4 ... non... soyons fous, 5 !, Je dis bien 5 Vahinées avec colliers de fleurs, ukulele, et cocktails de bienvenue.
Et victoire d'un Français à Rolland Garros et au Tour de France.

L'USM? Rolleyes

Merci pour toutes ces attentions. Mais malgré les Vahinées, non, pas de retour. D'ailleurs je ne passe presque plus "jeter un oeil par les carreaux"...
Je voulais dire ASM, faute de frappe.
Tant pis pour ton retour.
Finalement, l'idée d'un forum unique ne me déplairait pas si cela pouvait réunir tout le monde, tout en gardant la spécificité de chacun des forums. Fin du H.S.

Pour info, la couverture à légender est celle de la Galaxie Tragique, et verdict bientôt.
C'est sympa, Tholdur, j'aime beaucoup ce que tu fais. Pour être franc, chaque jour je viens sur le forum pour voir si tu as posé de nouvelles parodies.
Tu as au moins un fan.
Arf, si j'ai au moins 1 lecteur fidèle^^

Bon pour la galaxie tragique je propose:

"Les gars j'en ai par-dessus la tête de vos jérémiades! Vous allez vous mettre à jouer ou quoi? On dirait une équipe de bras-cassés...
...euh...excuse moi Blue, j'avais oublié..."
ça fait au moins 2 lecteurs avec moi.

Voici le PALMARÈS complet pour l'instant, en espérant que ça vous fasse sourire un peu et peut-être créer d'autres vocations :

La Citadelle du chaos: "Cauchemar à Disneyland" (Voyageur Solitaire)
Le Talisman de la mort : Fumer tue (AqME)
La Nuit des mutants : Ouverture du salon de l'agriculture spécial OGM (Vador)
Les Treize mages : Le couard, la brute, la harpie et le vieux croulant (Antarès)
Le Chasseur des étoiles Nouvelle délinquance : le Racket-Surf !( Sur une vague d'océan, personne ne vous entend crier! ) (Orion)
Le Combattant de l'autoroute : Le PV ne passera pas par moi (ALIN V)
Les Maitres des Ténèbres : Le Docteur Delajoue fait des heures sup (nemeion)
Le Maître du Feu : La Mort aussi s'équipe chez Brico (pour toute faux achetée, le dragon vous est offert!) (Antarès)
Le Carillon de la mort : Le retour des hypo-gloutons (VIC)
Keldhril le Ménestrel : Le Père Fouras s'éclate au Groenland (Aragorn)
Les Démons du Manmarch : Où est-ce qu'il est ce dragon ? Je l'attends de pied ferme ! (Orion)
Les Parchemins de Kettsuin : UN ! DEUX ! TROIS ! ciseaux !! (Keo)
L'Ancienne prophétie : Le Mage O Matic vous présente: l'Ancienne machine à laver (le Zakhan noir)
La Sorcière des Neiges : Nouveau concert de Céline Dion au Québec! (Aragorn)
La Tour de la Destruction : Et elle assure toujours, la Matmut, là ? (VIC)
Le Labyrinthe du Roi Minos Taureau : aujourd'hui, journée peu ensoleillée mais vous allez au moins vous faire un grec (nemeion)
Le Dragon de la Nuit Action Ripley : Il est pas "fresh" mon Alien ? (Tabasko le Noir)
L'Île du Roi Lézard : Las Vegas parano 2 (Requiem)
Péreim le Chevalier : Périmé, le chevalier à la gomme (Tabasko le noir)
Caïthness l'Elémentaliste : Ségolène Royal en meeting (Aragorn)
Kandjar le Magicien : aide-moi, j'ai une méchante conjonctivite (Craft)
La Forteresse du Cauchemar : T'as emprunté ma 106 une fois de trop connard! (le Zakhan noir)
Le Temps de la Malédiction : Arrêtez votre numéro de lèche, je ne vous emmènerai pas à Disneyland aujourd'hui! (Vador)
Le Voyage de l'Effroi : les roux bignoles prennent le large (Requiem)
La Couronne des Rois : "C'est bon, bouges plus, on a le son et l'image ! " (Keo)
Les Démons des Profondeurs : Ambiance à France Télécom (Tabasko le noir)
L'impossible mission : Des souris et des gnomes (Vic)
Le Justicier de l'univers : Comment Roselyne Bachelot à recyclé le surplus de vaccin antigrippal. (Albatur)
Les Mages de Solani : Exclusif! Le gourou de la secte de la Rose éternelle qui se faisait passer pour le fantôme de Mitterrand a été repéré dans la crypte de l'eglise de Jarnac! (le Zakhan noir)
La Forêt de la Malédiction : Thierry la Fronde à Tchernobyl (Warlock)
Le Château des Ames damnées : "Salut, beau gosse, tu viens souvent dans le Marais ?" (Vic)
L'oeil du Dragon : Ca t'apprendra à oublier mon whiskas (Albatur)
Le Royaume de l'Oubli : L'horreur des chiottes à la turc" (Aqme)
La Galaxie Tragique : Eté 2087: Ouverture du rayon électronénager à Monoprix (Grosbill)


Nouvelle couv à légender : L'Empire des Hommes-Lézard
mes propositions :

Mal de l'air ? Envie de vomir ? Dommage, y a plus d'sac.

Ici Nicolas Hulot -criisht- Séquence Emotion -criisht-


Les étonnantes confusions générées par la dyslexie:

-Comment? Un lézard et un ptérodactyle pour notre nouvelle affiche publicitaire???
-Ben oui quoi, c'est tout à fait le slogan: "Damart, Thermolactyl!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7