Aidez-moi à compléter ma collection!!!
#1
Salut à tous,

Je me demandais si quelques fans de ce forum seraient prêt à me vendre les titres qu'ils me manquent à ma collection.

Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les feuilles d'aventure. Je ne désire pas nécessairement les premières éditions car j'aime autant les deuxièmes...en autant que le livre soit en bonne condition.

Toutefois j'habite le Québec et les frais de port sont souvent monstrueux donc, j'ai souvent refusé des offres sur Ebay à cause de ça! J'ai déjà fait affaire avec un vendeur qui me proposait le tarif Livres et brochures qui m'a grandement avantagé pour les frais de port.

Merci à l'avance de vos propositions.

Voici ma liste:

DF: # 16-28-36-38-49-56-58 ( Peuvent être de deuxième édition)
LS # 25-26-27-28
Astre # 3-4 ( Deuxième édition )
Défi Sort. # 1-2-3-8
LS # 1 à 6 (première édition avec logo)

Voilà pour le moment!
Répondre
#2
Je ne sais pas si ton sujet est toujours d'actualité mais je te réponds quand même.

Je te conseille le site "Le quai des livres" où tu pourras dénicher la plupart des livres (voire tous) que tu recherches pour finir ta collection !

Entre fans,

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#3
salut j'ai le DF 36 à 3€ en excellent état (1ere edition)

voici un lien vers ce que je vends
http://cd-dvd-occasion.vivastreet.fr/livres+grenoble-38100/livres-dont-vous-etes-le-heros/15231233

cordialement
Répondre
#4
Salut Chalex,

Je suis preneur à condition que les frais de port soit le plus bas possible. ( Euro vs Dollars CAN !!!)

Je demeure au Canada, dit-moi le coût total de la transaction et je prendrai une décision...

MERCI
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)