Your Story 3
#1
Il va bientôt arriver... son grand retour est imminent... bientôt... très bientôt... il avance... tranquillement... vers vous...attention...
Répondre
#2
De qui, de quoi s'agit-il ? Zagor ?
Répondre
#3
Sluurm ?
Répondre
#4
Le nouvel album de Lara Fabian?
Répondre
#5
(04/03/2009, 11:50)Sukumvit a écrit : Il va bientôt arriver... son grand retour est imminent... bientôt... très bientôt... il avance... tranquillement... vers vous...attention...


Johnny ?Gne
Répondre
#6
Bien joué ! Je viens de finir une avh où vous incarnez Johnny !Drunken
Répondre
#7
Ah ah ah!
Au sortir de la boîte de nuit, faîtes un test d'habileté. Si vous le réussissez, vous vous raccrochez de justesse au bras de votre garde du corps. Sinon, vous vous écroulez dans votre flaque de vomis. "Merde", marmonnez-vous. "Je vais encore me faire engueuler par Laetitia en rentrant".
Répondre
#8
Faites un test de chance.

Si vous le ratez, Chris Summer sabote votre scooter et vous ne pouvez vous rendre à l'émission "Paris Cocktail". Vous n'êtes pas découvert par Jacques Wolfsohn et devenez patron de bowling...
Arzarach, de cheval
Répondre
#9
Pas mal comme concept pour une AVH "Celebrity" ...
Je me le note dans un coin de ma tête ...

R.
Répondre
#10
Johnny de retour ? Mais il n'est jamais parti ! LOL

Ah, une avh de Sluurm, voilà qui aurait de l'allure. Wink


Répondre
#11
Je suis tombé par hasard sur le LDVELH "Mais où est encore passée Mylène Farmer?".
Je ne suis pas du tout people, et encore moins fan de la "vilaine fermière", mais j'ai quand même réussi à accrocher à l'intrigue car le style est très plaisant et plein d'humour (humour un peu lourd parfois quand même). Je m'attendais à quelque chose de pas terrible, pour ados attardés, et j'ai découvert un livre bien écrit et à mon corps défendant assez captivant.

Je pense donc que les AVH traitant de célébrités peuvent tout à fait concurrencer les classiques domaines de HF ou SF.
Répondre
#12
Et un sujet parti en vrille, un. ^_^
Répondre
#13
Vous rigolez... vous rigolez... et pourtant il arrive... droit sur vous... bien plus dangereux pour votre santé mental que Johnny ou Lara Fabian... bientôt... bientôt...
Répondre
#14
Pas la suite de La Cage de Fer, quand même ?
Répondre
#15
Je penche pour YS 3 personnellement. Alors celui qui "arrive" serait moi. ^_^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)