Bonne année 2009!
#16
J'ai compris mon erreur sur l'absence de l'an zéro (cf Redo et Salla). Merci pour l'info. +++

Je note que 2000 ans plus tard, on fait toujours pareil avec des ldvelhs qui commencent au paragraphe 1 ! Wink
#17
Tu les ferais commencer au § 0 ? (quoique je l'ai fait une fois ou deux...)

Bonne année à tous les grands nez. Pareillement à toutes les grandes dents.
#18
Bonne année tout le monde !

Cool


#19
Bonne année à tous !
#20
Bonne année!

Il y a aussi la version anglaise qui, avec d'autres du même accabit, juge bon de préciser que lesdits voeux concernent bien la nouvelle année (il faut croire que certains ont déjà commis l'erreur de souhaiter des "Happy Past Year"^^).

Happy new year! Big Grin
#21
Bonne année
#22
Bonne année à tous, les amis !

Mes meilleurs voeux biblioludiques pour 2009.
Je nous souhaite le maximum de bonheur, c'est-à-dire davantage de femmes sur le forum (Caïthness reviennnns !!!!), davantage d'AVH lisibles en ligne et davantage de nouveaux DF de Jonathan Green ! Cool

J'avais espoir, au 1er janvier dernier, de sortir la suite de Nils Jacket cette année. Hélas, une année 2008 compliquée m'en a empêché. J'ai bon espoir d'y parvenir cette année, si les esprits me sont cette fois favorables.
#23
Caïthness est tout à fait disponible pour qui sait où la trouver. Rolleyes
#24
Bonne année à tout le monde!
#25
bonne année à vs tous...

PS : Oiseau, tu n'aurais pas un tutoriel rapide sur Visual basic par hasard...? (je dis cela pour ton logiciel advelh) si oui, cela me serait très utile !
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)