Bonne année 2009!
#1
Voilà, comme je suis apparemment le premier à passer sur le forum depuis minuit, une bonne année à tous et à toutes! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et de bonheur! Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
pareil !
je vous souhaites à tous pleins de bonnes choses (mais quand même pas les ldvelh rare, ceux là ils sont pour moi gniark gniark).

bon, allez on en profite à fond, parce qu'on sera ptêtre plus là dans 3 ans Pale
#3
Bonne année !
#4
Je suis détruit, mais heureux, j'ai perverti la jeunesse à grands coups de Capitaine Boom, ce fut un réveillon fructueux...

Bonne année à vous, et vous en faites pas pour la crise, si ça merde trop, on appellera Loup Solitaire, Astre d'Or ou le Prêtre Jean...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
#5
Bonne année, qui je l'espère sera riche en ldveh !
#6
Bonne Année 2009, la dernière de la première décénie du troisième millénaire.
J'ai pas fait le calcul en année Magnamund ou Titan, mais le coeur y est !
#7
Ah oui bonne année & surtout que les ldvh retrouvent une nouvelle vie chez Gallimard
#8
Happy new year à tous.
#9
Bonne année, même si j'ai passé un nouvel-an de merde Evil
#10
Bonne année tout le monde.
Qu'Ishir et Kaï veillent sur vous.
#11
Bonne année à toutes et à tous!

Plein de bonnes choses, d'aventures et de rêves Big Grin

Pssst:
VIC a écrit :la dernière de la première décénie du troisième millénaire
Heu... je ne crois pas, c'est l'avant dernière Wink

1ère décennie: 2001 -> 2010
2ème décennie: 2011 -> 2020
etc...

De la même manière, le 21ème siècle a commencé... en 2001 et pas en 2000 Tongue

( Désolé, champagne, bulles dans la tête, toussa... )
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#12
euh ....
Sinon, bonne année ! y'a un agenda chargé question LDVELH ? avec la sortie de LS 29, peut etre de nvx DF ?
#13
Redo_fr a écrit :
Citation : Heu... je ne crois pas, c'est l'avant dernière

Sad Elle est où est mon erreur ?
Rolleyes an 0 : début de la 1ère année et de la 1ère décennie
an 1/1/1 : il s'est écoulé 1 an
an 1/1/2 : il s'est écoulé 2 ans
an 1/1/9 : il s'est écoulé 9 ans,
il reste une année à faire pour avoir une décennie finie.

Hum, le pire c'est que je ne trouve pas mon erreur ! Gne
Je propose qu'on me donne la réponse par MP afin d'éviter mon humiliation publique. Help
C'est vrai que je suis pas matheux, mais diantre, c'est un forum lithairêre ici !

(Confus tous mes repères vacillent: et SI la plupart des DF n'avaient pas 400 paragraphes ??? Pale )
#14
Ton erreur n'est pas mathématique, c'est juste qu'il n'y a pas d'an 0 : selon notre calendrier, on est passé du 31 décembre de l'an -1 au 1er janvier de l'an 1 en une nuit Smile . donc la première décenie, c'est de l'an 1 à l'an 10 inclut.
#15
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, j'espère propice à une actualité virulente dans le domaine des ldvelh. Enfin, en plus réaliste, j'espère terminer d'écrire au moins une de mes AVH d'ici la fin de cette année ! Confus




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)