Avancement des Projets 2009
Non point d'OTP ici, j'ai laissé tombé car je me suis rendu compte que 90% des lecteurs excècrent ce genre de système.
Je ne pense pas que ce pourcentage soit correct, c'est en tout cas ce qu'indiquent les très bons scores de "Labyrinthe" et "Nils Jacket" lors du Yaz 2007. Quoi qu'il en soit, fais ce qui t'inspire!
Labyrinthe n'est pas un OTP ! Enfin, euh... pas complètement ! Pas pendant le troisième quart de l'aventure, en tout cas !
(31/10/2009, 23:55)Outremer a écrit : Labyrinthe n'est pas un OTP ! Enfin, euh... pas complètement ! Pas pendant le troisième quart de l'aventure, en tout cas !
Lool
сыграем !
Oui, désolé pour ce raccourci, Outremer. Je corrige: ton AVH est très difficile, et son excellent classement montre que Ceba aura certainement des lecteurs s'il relance son projet d'OTP.
(02/11/2009, 08:38)Thierry Dicule a écrit : Oui, désolé pour ce raccourci, Outremer. Je corrige: ton AVH est très difficile, et son excellent classement montre que Ceba aura certainement des lecteurs s'il relance son projet d'OTP.
Ouais ben laissez moi déjà finir l'AVH en cours ! On verra après si mon style est correct pour en écrire une nouvelle. Mrgreen
Bon courage!

De mon côté, patatras, sur mon projet principal je me rends compte qu’il me faudra des paragraphes supplémentaires pour en terminer. Du coup :

Avancement de "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +70§ (-2% !), soit donc un total de 480§ sur environ 600 (80%).

Avancement de "Chaos au zoo" = +12§ (+3%), soit donc un total de 104§ sur environ 400 (26%).
(30/10/2009, 16:58)Thierry Dicule a écrit : Je ne pense pas que ce pourcentage soit correct, c'est en tout cas ce qu'indiquent les très bons scores de "Labyrinthe" et "Nils Jacket" lors du Yaz 2007.

Nils Jacket Contre l'Agent X n'est absolument pas un 1-true-path !!
Il y a plusieurs façons de terminer l'aventure : les indices peuvent s'obtenir de plusieurs façons et il y a plusieurs façons de vaincre l'Agent X.

Quant aux membres qui ici aiment les 1-true-paths :
je pense plutôt que les lecteurs aiment les bons livres, qu'ils soient 1-true-path ou pas. Pour qu'un 1-true-path soit un bon livre, il faut que les difficultés (hors lancers de dés) soient bien imaginées et non arbitraires.
Évitons toute confusion à l'avenir ... Sera définie OTP toute aventure : (a) n'ayant qu'un chemin strict menant à la victoire ; (b) possédant une difficulté équivalente à un OTP tel que défini en (a).

Sinon, on peut argumenter que la Créature du Chaos n'est pas un OTP — après tout, il doit bien exister un choix quelque part où les deux alternatives sont acceptables, même s'il s'agit uniquement de se coucher à 21h ou 22h.

Maintenant, je n'apprécie pas particulièrement les OTP, mais cela ne veut pas dire qu'il est interdit d'en produire. Ils ont leurs fans.
140 paragraphes sur 200 pour OS-3 1ère partie, soi un pourcentage de 70.
Je tiens le bon bout!! Big Grin
Bonjour,
Courant plusieurs lièvres à la fois, j'avais momentanément laissé tomber "Retour sur l'ile du roi lézard".
Dépoussiérage en cours et avancement de la rédaction ces deux dernières semaines. Résultat, J'en suis désormais à environ 50 %.
Bonne journée
(09/11/2009, 15:05)Gwalchmei a écrit : Bonjour,
Courant plusieurs lièvres à la fois, j'avais momentanément laissé tomber "Retour sur l'ile du roi lézard".
Dépoussiérage en cours et avancement de la rédaction ces deux dernières semaines. Résultat, J'en suis désormais à environ 50 %.
Bonne journée

ça, c'est une AVH que je me réjouis de faire Big Grin
J'espère vraiment que tu y arriveras jusqu'au bout!
Les grandes scènes finales de Nils Jacket 2 nécessitent plus de paragraphes que les 1200 estimés dans mon dernier post.
Après calibrage précis, le livre fera 1400§. Je vais faire mon possible pour m'en tenir à ce nombre, sous peine de devenir fou.^^
Du coup, je ne sais pas si je pourrai le terminer d'ici la fin de l'année. J'espère.

Pour l'avancement, j'en suis à 1050§ / 1400, soit 75%.

Néanmoins, ces dernières semaines, j'ai progressé assez vite, surtout compte tenu des problèmes rencontrés dans la structure des paragraphes convergents (nécessité que les paragraphes convergents puissent être lus avec des vécus très différents). C'est le moment le plus excitant de l'écriture, ces scènes finales.
Waou je ne peut n'être que admiratif devant tout vos efforts, mais qu'est ce qu'est le titre Yaztromo? et est ce que j'ai aussi moi la possibilité d'écrire mon AVH?( gare au faute d'ortographe mais je ferais corriger...)

Bonne continuation pour vos aventures et puissiez vous faire perdurer à jamais la flamme des LDVELH!
Tout ce qui est or ne brille pas...
Il est évident que tu peux écrire ton AVH. On te le conseille vivement d'ailleurs. Tu peux trouver un logiciel qui t'aidera sur le site de Oiseau = Xhoromag. Tu seras peut-être un futur gagnant du Yaz ! Cool




Ha, j'allais oublier Mascarade Mortelle en est à 100% (oui, vous avez bien lu Mrgreen ), soit 668 § au total. Relecture, mastermix, mise en page enfin tout le tralala avant parution définitive. Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)