Avancement des Projets 2009
aventure-solo pour Anthéas (toujours pas de titre trouvé) : 150 paragraphes sur 200.

Dernière ligne droite. C'est plus dirigiste que les aventures de Gloire Posthume ou mon monde du Daleth en raison de la restriction au niveau des paragraphes. Disons que la première partie de l'histoire, urbaine, propose plusieurs voies d'exploration alors que la seconde, plus aventure/action, est digne d'un LS 2ème cycle au niveau linéarité.
Les paragraphes courts sont rares. Moins d'action et de combats également.
L’introduction du Désastre de Hattîn est rédigée ! Et le néo-libriste que je suis a trouvé un intérêt supplémentaire au sujet : l'existence d'illustrations d'époque tombées dans le domaine public et réutilisables à volonté Smile
Le Grand Tournoi [Médiéval Fantastique / 2] est passé en phase de rédaction.
Avancement de l'ordre de 10%
Wink
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
Le Désastre de Hattîn : 7%.
Les advelh pleuvent en tous sens! (Beaucoup de boulot pour Oiseau n'est-ce pas!).
Pour ma part, j'ai commencé la rédaction du 2ème tome des Chroniques d'Hamalron: La Loi de la Meute. (état d'avancement ....2%).

(au fait, merci d'avoir mis le complot des princes en ligne. C'est vraiment plus sympa pour y jouer).
Et Pour les lecteurs du flagelleurmental, voici un nouveau ptit article !
http://flagelleurmental.wordpress.com/category/medias-etranges/
70 paragraphes sur 200 pour OS-3, ce qui fait un total de 35%.
On a donc l'annonce de 4 nouveaux projets en 2 jours (Tholdur en a annoncé un chez Landar aussi). Je pense que c'est un record depuis que je maintiens la page des projets. Espérons qu'ils avanceront — je suis déjà en train de supprimer quelques "nouveaux projets" de l'an dernier qui n'ont jamais avancé après leur annonce initiale ! ^_^
Je n'ai pas été voir si tu as supprimé S^3.
En tout cas j'avais déjà rédigé (il y a longtemps) une demi-douzaine de paragraphes...
Comme j'ai un peu de temps en ce moment, je peux m'y remettre histoire de rajouter une pincée de paragraphes pour éviter la disparition pure et simple. Wink
J'ai bel et bien supprimé S3 pour cause d'un an sans mise à jour — si tu ne comptes pas réellement reprendre la rédaction de cette aventure, ne fais pas qu'ajouter quelques paragraphes pour qu'elle reste sur la page des projets. Ne t'en fais pas, je la remettrai si tu reprends réellement le projet. En attendant, termine Mongo et ta collection de mini-AVH. ^_^
Il y a un projet qui est noté comme étant "en pause".
Pour ma part c'est bien le cas pour S^3, car je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner ce projet.

D'un autre côté c'est vrai qu'en ce moment je planche sur les deux autres projets, et que si je crois pouvoir proposer les mini-AVH assez rapidement, je ne suis pas certain de terminer Mongo avant la fin de l'année. Et donc quoi qu'il arrive, S^3 ne sera pas repris avant 2010 au minimum...

Voici les titres des 3 premières "mini-AVH": Le Labyrinthe du Maure; La Créature venue de Guizmo; Les Sept Sergents.
Le troisième cité risque de me plaire ^^ Cool
Avancement de "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +60§ (+12%), soit donc un total de 350§ sur environ 500 (70%).

Avancement de "Chaos au zoo" = +12§ (+3%), soit donc un total de 80§ sur environ 400 (20%).
Bonjour a toutes et tous !
Le voyage initiatique touche à sa fin, 447 § écrits sur 500 je pense ( 600 prévus initialement mais changement de fin au niveau scénario...).
Pour 1930, saga mafieuse des années 30, j'ai écrit 13 autres §, donc en tout 30 sur 400 je pense ?...
J'ai aussi mis en story line deux ou trois autres futures avh : Une qui en est aux balbutiements dans le genre The mist, half life... Une qui va se dérouler sous forme de trilogies avec 3 missions distinctes qui s'appelera Agent 47...( oui, je tente l'adaptation du jeu en avh !...) et enfin une plus personnelle qui s'appelera Alice au pays du Vermeil ( Alice in wonder fuckin' land) une adaptation trash et gore du DA de Disney, mais là faut que je revisionne le dessin animé pour reperer les séquences majeures.
Voilà, je pense envoyer l'avh "le voyage initiatique " à Oiseau d'ici quelques semaines ( gros taff de correction ortho et de mise en formes sous Words)
Bonne journée et à bientôt.
Sunkmanitu. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Scénario solo pour le jeu de rôle Anthéas : terminé!
Voilà, c'est bouclé en 200 paragraphes pile poil et c'est envoyé à l'éditeur. Je suppose qu'il va falloir attendre un moment avant la publication...

Content d'avoir fini. Smile
Bravo!

Tiens-nous au courant!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)