Avancement des Projets 2009
Oui vous avez bien compris, merci beaucoup. Wink
Félicitations à toi Orion ! Smile

Dis, tu nous avais pas annoncé ton mariage dans l'avancement des "projets". ^^


(22/07/2009, 00:03)H.d.V a écrit : Félicitations à toi Orion ! Smile

Dis, tu nous avais pas annoncé ton mariage dans l'avancement des "projets". ^^

LOL

Félicitations à toi et à ta chère et tendre, Orion !

(Nils Jacket aurait dû le deviner : le placo était un indice annonciateur ! Mrgreen )
Félicitations ! Smile
Merci encore une fois.
Je suis bientôt en vacances alors j'espère donner un bon coup de clavier pour finir mon AVH avant de partir en voyage de noces. Wink
Les mises à jour en retard ont été apportées à la page des projets.
Ce sont les vacances et je suis assez occupé, donc j'avance assez lentement, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lâché le morceau ! Smile
J'en suis pour le moment à 47 paragraphes sur Forteresse Ravenloft. L'écriture de l'AVH reprendra un bon rythme de croisière la deuxième moitié de septembre.

Toutes mes félicitations à toi Orion !!!!
Hello tous,

J'ai commencé à me plonger dans la conception et les règles de "Retombées" (traduction directe de Fallout, en attendant de trouver mieux). J'ai rédigé une version de "travail" qui sera sans doute mise à dispostion pour que je puisse recueillir les avis de chacun. J'espère qu'il y a des fans de Fallout (1,2 et/ou 3) parmi vous, ou du moins du "Combattant de l'Autoroute" ;-)

Oiseau, tu peux amorcer sur xhoromag, à 0%, mon projet ;-)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
(21/08/2009, 10:24)Glutinus a écrit : Hello tous,

J'ai commencé à me plonger dans la conception et les règles de "Retombées" (traduction directe de Fallout, en attendant de trouver mieux). J'ai rédigé une version de "travail" qui sera sans doute mise à dispostion pour que je puisse recueillir les avis de chacun. J'espère qu'il y a des fans de Fallout (1,2 et/ou 3) parmi vous, ou du moins du "Combattant de l'Autoroute" ;-)

Oiseau, tu peux amorcer sur xhoromag, à 0%, mon projet ;-)

Moi je suis un grand fan de Fallout 3 Big Grin
Je l'ai fini déjà 2 fois et j'apprécie beaucoup le Combattant de l'Autoroute.
Tu peux compter sur mon soutien et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me le demander Wink
aaaaah! quel bonheur de terminer sa première advelh!!! Elle est partie hier soir chez oiseau.

Je m'attaque déjà à la suite mais c'est vrai que je suis très curieux du feedback que vous pourrez me faire, histoire d'améliorer la suite.
Citation :J'espère qu'il y a des fans de Fallout (1,2 et/ou 3)
Un AVH dans l'univers de fallout !? Terrible comme idée ! Je comprend même pas comment personne n'a pu y penser plus tôt...
Tu aura des lecteurs, c'est certain Smile
Taratata, ne me mettez pas la pression ! Redface
C'est dans l'univers de "Retombées", et pas Fallout Tongue
Plus sérieusement, je ferai certainement des entorses mais il y aura des grandes inspirations (j'ai déjà les grandes lignes + la première aventure en tête), mais je me prends pas mal le chou avec les règles ^^
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
(24/08/2009, 10:39)natisone a écrit : aaaaah! quel bonheur de terminer sa première advelh!!! Elle est partie hier soir chez oiseau.

Je m'attaque déjà à la suite mais c'est vrai que je suis très curieux du feedback que vous pourrez me faire, histoire d'améliorer la suite.

Je suis en congé, çà tombe bien pour pouvoir lire et "feedbacker". D'ailleurs il me reste aussi HTA 2 à lire parmi les AVH en course.
Pour l'instant il n'y a rien encore sur Xho, mais dès que ce sera en ligne je la téléchargerai...
Patience donc!
Je n'ai pas chômé cet été, mais la rédaction de Nils Jacket 2 progresse encore lentement.

500§ rédigés sur un total estimé de 1000, soit 50% du livre rédigé.
Je joue avec l'idée d'écrire une petite AVH historique sur la bataille de Hâttin... je vous tiendrai au courant si ça se concrétise, ou si c'est encore un projet qui va finir à la corbeille.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)