Avancement des Projets 2009
#91
Désolé pour toi Jin, mais regarde bien la fin de Your Story 3, tu verras qu'il fait 500 §.
Mais pout te sauver, sache que Your Story ne devrait pas compter et n'aurait pas dû participer au YAZ, vu qu'il ne s'agir pas d"une avh, mais d'une ahv.
#92
Y'a pas de soucis, tes avh avec toute leur place aux Yaz, ne t'inquiète pas! Wink
#93
(20/04/2009, 07:56)Thierry Dicule a écrit : Pour information, je dispose d'un gigantesque organe sexuel surnommé généralement "l'anaconda".

Ah! Enfin une information importante sur Chaos au Zoo.
#94
Cette fois, je vais indiquer l'avancement du 2ème tome de Nils Jacket.

Le lancement du site www.nilsjacket.com et de la version 1.1 de Nils Jacket Contre l’Agent X m’a pris beaucoup de temps ces derniers mois. Mais, en parallèle, j’ai donc débuté l’écriture d’une deuxième Enquête de Nils Jacket. Ce tome 2 de la série n’a pas encore de titre ; je l'appellerai “Nils Jacket 2” pour l’instant.

Le nombre de paragraphes total n'est pas encore définitif. Pour me faciliter les calculs, je prévoie environ 1000§. J'en suis à 300§ écrits, donc à 30%.

Un bug sur mon site ne me permet pas de mettre l'avancement. Si vous voyez qu'il indique 0, c'est que ce n'est pas encore corrigé. J'essaie de régler ça au plus tôt. Wink
#95
(21/04/2009, 15:43)JFM a écrit : Cette fois, je vais indiquer l'avancement du 2ème tome de Nils Jacket.

Le lancement du site www.nilsjacket.com et de la version 1.1 de Nils Jacket Contre l’Agent X m’a pris beaucoup de temps ces derniers mois. Mais, en parallèle, j’ai donc débuté l’écriture d’une deuxième Enquête de Nils Jacket. Ce tome 2 de la série n’a pas encore de titre ; je l'appellerai “Nils Jacket 2” pour l’instant.

Le nombre de paragraphes total n'est pas encore définitif. Pour me faciliter les calculs, je prévoie environ 1000§. J'en suis à 300§ écrits, donc à 30%.

Un bug sur mon site ne me permet pas de mettre l'avancement. Si vous voyez qu'il indique 0, c'est que ce n'est pas encore corrigé. J'essaie de régler ça au plus tôt. Wink

C'est cool ça, bonne nouvelle.
Est-ce que tu as utilisé les informations que je t'ai données par MP il y a quelques temps?

Sinon, j'ai terminé Marines Coloniaux, je pense envoyer l'AVH à Oiseau ce soir.
#96
Vite, vite ! J'ai hâte de voir si tes "bestioles" sont aussi dégueu que les miennes !

Ca va ch... !
Wink
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#97
La traduction de Flight from the Dark 2.0 est rendue à 84 % (465 sur 550).
Encore une semaine et ça devrait être bouclé.
#98
Cinq cents paragraphes traduits ! Dommage que le livre en possède 550.
Dites donc, j'ai l'impression d'être tout seul sur ce forum. Que se passe-t-il ?
#99
Non non, moi aussi je suis là, et tous les jours!
Tu peux également compter sur Redo et Tholdur.
Nous sommes quatre, c'est déjà pas mal ^^
Moi aussi je suis là. LOL


Idem... même si je ne poste plus beaucoup en ce moment !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Toujours présent aussi, même si je suis plus lecteur que rédacteur. Wink
Toujours la également mais je n'ai accès à l'ordi qu'une heure par jour et entre les cours, les autres sites et Aleph 2, j'ai la flemme de poster.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(21/04/2009, 17:14)Jin a écrit : Est-ce que tu as utilisé les informations que je t'ai données par MP il y a quelques temps?

Oui, j'en avais besoin dès le début. Encore merci à toi. Wink
Pas de soucis, ça m'a fait plaisir de t'aider Tongue




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)