YAZ 2008
#16
Moi je vais voter, simplement, rien ne presse, on a encore 2 semaines avant de voter il me semble, non?
#17
Je voterai mais je n'ai pas terminé la lecture d'AVH.

L'année dernière, je craignais qu'avec l'augmentation du nombre d'AVH, ce serait de plus en plus dur d'avoir des votants ayant tout lu. J'avais eu tort. J'espère que ce sera encore le cas cette année...[/align]
#18
Je voterai aussi mais il me faut encore quelques jours pour affiner mon classement (j'ai 3 AVH à départager pour mes 2° et 3° places).

Est-ce que des personnes qui ne pourront pas voter le pourraient si elles avaient un peu de temps en +?
#19
Moi je pense aussi voter ! Je pense que c'est même sûr car il ne me reste plus que 4 AVHs à lire et les vacances qui arrivent samedi !

Sinon, la question de M'sieur Dicule est intéressante, peut-être que certains n'ont pas eu le temps en 2 mois mais avec 2 semaines supplémentaires pourrons donner leur top 3.

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#20
Ne pas oublier qu'en tout, les gens ont eu 14 mois — toute l'année 2008 et les deux premiers mois de 2009 — pour lire les AVH de l'année. Je ne pense pas sincèrement que quelqu'un aurait besoin de deux semaines de plus, après 14 mois. Mais si c'est le cas (non pour une seule personne, mais pour plusieurs), on pourrait voir à étendre la période des votes.
#21
Je suis d'accord avec toi Oiseau, mais il ne faut pas négliger la publication de certaines grosse AVHs à la toute fin (dont les tiennes ^_^). De plus, dans beaucoup de métiers, les mois de janviers et février sont les plus chargés...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#22
Sans compter que ce n'est pas tjs très motivant de lire une AVH devant un écran, même si l'AVH en question est en format en HTML. Moi, mon plus grand problème, c'est que j'ai tellement de temps et d'imagination que je suis tjs entrain d'écrire des AVH, délaissant ainsi les critiques de LDVELH et d'AVH.
#23
Honnêtement cette année j'ai beaucoup de mal avec les avh proposées. J'en ai lu les 3/4 et je dirais que seuls 2 m'ont vraiment passionnés, et encore on est loin de ce qu'on a pu avoir l'année dernière au niveau de l'ambition. Je me suis ennuyé. Je ne sais pas si la qualité est moindre ou si c'est moi qui attend trop, mais franchement je ne sais pas si je voterais cette année.
#24
Vote quand même pour tes deux favorites, et mets "celle qui t'a le moins déplu" en troisième place. Cela récompensera au moins les deux auteurs qui ont su te passionner.
#25
Ouais t'as raison.
#26
Ça y est j'ai voté!
#27
Legolas sort de l'isoloir, une enveloppe à la main, se dirige vers les quatre hommes assis derrière une table. Devant eux, une urne, et dans cette urne, quelques petites enveloppes identiques à celle que Legolas tient à la main.

- A tiens, enfin un votant, dis l'homme qui se trouve juste derrière l'urne.

Legolas place son enveloppe juste au dessus de l'urne, puis la lâche. Elle tombe dans l'urne rapidement.

- A voté, hurlent les quatre hommes d'une même voix !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#28
Uhrdentæl ?... LOL. D'accord, je serai désormais Qxuluxaqux.
#29
(23/02/2009, 16:34)Oiseau a écrit : Uhrdentæl ?... LOL. D'accord, je serai désormais Qxuluxaqux.

Ben, tant qu'on doit seulement écrire vos pseudos, ça va encore, c'est le jour où faudra les prononcer où ça posera un problèlme, lol.

Sinon, il ne me manque plus que 2 AVH à lire et après je pourrai enfin voter. Je me donne jusqu'à vendredi!
#30
Uhrdentael (se prononce [Ur-dèn-ta-el]) est le pseudo que j'utilise depuis un bout de temps, c'est pourquoi j'ai décidé de changer. Mais pourquoi, vous moquez-vous ? C'est bien mieux que Legolas_du_60, le must du pire du must du meilleur pseudo bidon, non ?

Sinon, arrêtons ce HS Big Grin
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)