Interview de Dave Morris (décembre 2008)
#1
Et une petite interview pour noël. Cette fois ci c'est le site italien Il Mondo Dei Librogames qui interview Dave Morris : c'est ici (vous devez cliquer sur la flèche avec Scarica ora à coté, l'interview est au format pdf, en anglais)

L'interview aborde la biographie de l'auteur, son passage à Games Workshop (case obligatoire pour tous les auteurs de gamebooks apparemment LOL ), les jeux de rôles qu'il a réalisé(notamment les Terres de Légendes), bien entendu les différentes séries de lvh qu'il a coécrites, en s'attardant sur certains tomes, son passage dans l'industrie des jeux vidéo et son projet actuel, la BD Mirabillis. Pour les fans, on a aussi le droit à quelques photos.
Répondre
#2
YES ! Je viens de survoler la dizaine de pages, et il y a de quoi lire, avec pleins d'infos entre autres sur la série Destins. En prime, une photo mémorable de D.Morris en 1992, où je me demande encore quel alcool figure dans le verre. En tout cas, il n'a pas peur de l'auto-dérision...

Merci Salla ! Big Grin On est vraiment gâté pour Noël ici entre l'interview et les DF en VO. Comme Rendez-vous au 1 nous fait plein de cadeaux, je tente ma chance : si une âme charitable veut bien m'envoyer gratuitement L.S. 28 pour Noël, contactez-moi par M.P. S.V.P. Wink Redécouvrez le plaisir d'offrir ! (un seul exemplaire suffira) Merci !
Répondre
#3
Excellente interview, merci Salla pour l'info !

J'aime beaucoup la mentalité de Dave Morris. Ecrire des LDVELH à cette époque devait être quelque chose ! Ce qu'il dit sur les 1-true-paths est très juste.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)