Un cadeau de Noël
#46
Fichtre ! Nous sommes repérés ! Quittez le navire, chacun pour soit et Aï pour tous !
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#47
et je previent a tout le monde au passage que j'ai les originaux pas tout mes un bon paquet de livre dont vous etes le heros et son tous en tres bon etat mais aucun a vendre desolé
Répondre
#48
Une chance que tu nous préviens, cette information serait dévastatrice sans un avertissement préalable.
Répondre
#49
non seulement devastatrice mais en plus la detruction de l'humanité alors svp retrouver le vieu parchemain avec la formume magique pour eradique toute les mauvaise chose lol
Répondre
#50
Ah putain mais je me rends compte qu'il sévissait il y quelques mois déjà... Nom d'un chien des plaines, nous avons une perle rare !...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#51
Il sévissait voilà des années. Ses premiers messages remontent au vieux forum Xhoromag.
Répondre
#52
oué je sais les mec en plus c'est un flic alors gare
Répondre
#53
Et un flic belge en plus.
Ah non, si c'était le cas, il se contenterait de demander les choses une fois.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#54
Ça c'était le bon temps, maintenant on a plus Megaupload...
:'(
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.
Répondre
#55
mais il est pas du tout belge beurk et il demande jamais une fois mais 10 fois et avec une belle femme








(07/11/2011, 20:28)Akka a écrit : Et un flic belge en plus.
Ah non, si c'était le cas, il se contenterait de demander les choses une fois.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)