[Magazine] : jeu de rôle magazine
#1
A tous,

juste un petit mot pour vous dire que le numéro 4 est sorti et qu'il contient une ADVELH sur le jdr Capharnaûm.

[Image: jdrmag4officielfinaltf5.jpg]

Radek
http://jdr-mag.over-blog.com/
Répondre
#2
vi, Orion me l'avais signalé il y a quelque jours, j'attend le n 1 qui visiblement contient lui aussi un ldvelh, je mettrais les 2 à jours dés reception (ce qui ne devrait pas tarder)
Répondre
#3
Dans la même optique, on a une ADVELH Rêve de Dragon qui devrait paraitre dans les prochains numéros.
Il faut vaouer que personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux pour présenter l'ambiance d'un univers à des complets néophytes en 5 pages.

Radek,

Rédac chef de jeu de rôle magazine
Répondre
#4
J'ai découvert le magasine au numéro 4 et je le trouve trés intéressant et bien fait, bravo pour cette initiative.

Radek a écrit :Dans la même optique, on a une ADVELH Rêve de Dragon qui devrait paraitre dans les prochains numéros.

Est-ce que tu peux confirmer qu'il y a une advelh dans le premier numéro, s'il te plait ?
Répondre
#5
Ah dis donc, ça c'est une bonne chose, voilà un journal que j'aimerais bien acheter.

Radek> Est-ce que ce journal paraît aussi en Suisse?
Répondre
#6
je me base sur ça
http://www.ludocortex.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=77&ref=jdrmagazine1&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12

on voit "un jeu dont vous êtes le heros" dans la liste du contenu du magazine.
en tout cas, sont pas rapide chez Ludocortex pfff, je l'aurais ptetre demain pour confirmer.

et sinon, oui c'est une bonne nouvelle, une avh sur Rêve de dragon, ah la la, c'est ma jeunesse ça !
Répondre
#7
J'ai mis la main récemment sur les numéros 3 et 4.

N'étant pas un rôliste forcené, ce magazine m'intéresse beaucoup, notamment en raison des articles concernant les mises en ambiance et le dossier découverte du 3.

L'aventure dans le 4 est sympathique dans la mesure où elle introduit bien un univers et surtout donne envie d'en connaitre plus, même si bien sûr, les 20§ laisse sur sa faim le biblioludiste.

Sinon, pour information les numéros 3 et 4 (et ceux qui suivront si j'ai bien compris) incluent des aides de jeux (respectivement une double page de background et un scénario) pour le jeu de rôle Loup Solitaire édité par le Grimoire.
Répondre
#8
(17/12/2008, 21:46)Jeveutout a écrit : on voit "un jeu dont vous êtes le heros" dans la liste du contenu du magazine.

Oui mais sur la couverture, il y a marqué un jeu de rôle complet. L'ambiguïté risque d'être là. J'attends donc ta confirmation. Wink
Répondre
#9
je viens de recevoir le numéro 1, et je confirme, il contient un petit ldvelh de 20 paragraphes sur le thème de Warhammer 40000.

je mettrais les 2 à jours soit aujourd'hui, soit ce week end Smile
Répondre
#10
(17/12/2008, 20:57)Jin a écrit : Ah dis donc, ça c'est une bonne chose, voilà un journal que j'aimerais bien acheter.

Radek> Est-ce que ce journal paraît aussi en Suisse?
Jin,

Il parait aussi en Suisse.
mais tu peux le commander au numéro ici : www.jdr-mag.fr

Radek
(18/12/2008, 18:02)Orion a écrit :
(17/12/2008, 21:46)Jeveutout a écrit : on voit "un jeu dont vous êtes le heros" dans la liste du contenu du magazine.

Oui mais sur la couverture, il y a marqué un jeu de rôle complet. L'ambiguïté risque d'être là. J'attends donc ta confirmation. Wink
Orion,

le jeu complet et l'ADVELH sont deux articles différents en fait.

Radek
Répondre
#11
Radek, comment s'appelle l'illustrateur de l'avh inclus dans jeu de role magazine n 1, je parle du dessin en page 32
Répondre
#12
Jeveutout a écrit :je viens de recevoir le numéro 1, et je confirme, il contient un petit ldvelh de 20 paragraphes sur le thème de Warhammer 40000.

Radek a écrit :le jeu complet et l'ADVELH sont deux articles différents en fait.

Merci à vous deux pour cette précision.
Répondre
#13
(19/12/2008, 21:28)Jeveutout a écrit : Radek, comment s'appelle l'illustrateur de l'avh inclus dans jeu de role magazine n 1, je parle du dessin en page 32

C'est notre gentil AKAE
http://akae.over-blog.com/

Radek
Répondre
#14
A tous,

Jeu de rôle magazine numéro 5, spécial pirates est sorti.

Plus d’infos sur le dernier numéro : Jeu de rôle magazine spécial pirates

Pour tous ceux qui se demandent de quoi parlaient nos anciens numéros, c'est ici : Videz la réserve de jeur de rôle magazine

Radek
Répondre
#15
Il doit rester une ou deux semaine(s) pour trouver le N° 6 en boutique ou kiosque!

[Image: couv6.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)