Petit soucis hier soir
#1
Pour info, le serveur à eu un petit soucis hier soir...
En résumé, les plombs ont sautés dans l'appart à cause d'une multiprise un peu trop humide Clown Tout devrait etre rétabli, prévenez moi si quelque chose ne fonctionne plus comme avant.
Répondre
#2
En fait je crois que c'est passé inaperçu, sauf pour moi. Je n'ai pas remarqué de problème depuis.
Répondre
#3
J'avais remarqué ça mais comme l'a dit Salla, rien de bien grave. De toute manière, ça n'arrive pas souvent. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Nouveau soucis aujourd'hui, à cause d'une intervention électrique qui à durée quelques heures. et qui n"était pas vraiment planifiée... Désolé pour le temps d'indisponibilité.
Répondre
#5
En tout cas chapeau pour la réactivité, c'est très pro ! Big Grin
Répondre
#6
Re boom Sad
Ca à commencé par une coupure de courant. J'ai tout relancé, et vérifié, tout était OK.
Sauf que la je me suis dit que tant qu'on y était, autant en profitter pour faire une mise à jour du serveur, vu qu'il était down depuis quelques heures on était plus à 5 minutes près. L'erreur que j'ai comise à été de ne pas re-vérifier, après la mise à jour que tout était toujours ok. Bref, après le reboot je ne sais pas pourquoi mais une table avait crachée (certain ont du voir l'erreur sql), et je ne m'en suis aperçu que ce matin. Tout devrait être rentré dans l'ordre Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)