Avancement
Caithness : oui, bien sûr. Tu penses pouvoir finir les versions corrigées la semaine prochaine ?

Sinon, merci à vous deux pour les portes !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
myBB 
heuuhh... Déjà 1 monde CORRIGÉ à la fin de la semaine, on sort le champagne ; alors pour les 2, faudra contacter le guiness Lool

+sérieux : je m'attelle à la correction du monde où on va dans la passé, car pas mal de bétises de style dedans.

Par contre, le dernier avec les doubles est bourré de copier collé, donc si peu de fautes, tu peux faire les corrections toi-même comme je l'avais proposé la semaine dernière. Qu'est-ce que tu en penses ? Neutre
сыграем !
Si ça t'arranges yep, ça ne me gêne pas. Wink Je m'y mets dès demain.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(22/11/2009, 19:33)Aragorn a écrit : Si ça t'arranges yep, ça ne me gêne pas. Wink Je m'y mets dès demain.

STOOOOOPP !!!


y'a une boulette dans le dernier monde §1->§2->§4->§6 incohérent :
Le §6 est OK quand on vient du §2 ou §3 ; mais au §4 on est déjà dans les ruines, donc la fin du §6 ne marche pas :crybaby:

Je suis désolée, je vais devoir faire la révision de celui-là aussi NoGreen

Je fais au mieux, mais le w-e prochain j'aurais plus de temps (normalement parce que d'ici là ça risque peut-être de changer Confus)

Encore désolée gogorn Sad

(tant que vévé n'a pas fini, je culpabilise à moitié Mrgreen )
сыграем !
Oki, je prends note
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
youpi, j'ai bouclé la correction du monde 3 part 2 (sur papier). J'ai plus qu'a faire les modifs sur le fichier word (t'en a loupé des belles gogorn Big Grin )

Si tout va bien, je t'envoie le fichier corrigé avant jeudi.
D'ici là, je corrige le 4° sur papier pendant ma pause déjeuner au taf.

De ton côté, cherche le n° du guiness, on sait jamais Lool


Et Salla ? Des nouvelles ? J'ai vu son profil, il s'est connecté récemment. Il t'as donné des news ?

Et vévé ? il veut une autre petite chanson ou une de mes petites culottes pour le motiver ? Mrgreen
сыграем !
Pas de nouvelles de Salla, il ne répond pas aux mp que je lui envoie. J'espère qu'il n'a pas de problèmes personnels. Confus
Quand a Vévé, il devrait quand même terminer d'ici la fin de la semaine j'espère.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
J'ai corrigé la moitié du fichier Word. Si pas d'empêchement demain, je pourrais te donner la 2° partie du monde 3 corrigée.

Pour le monde 4, je dois faire un nouveau paragraphe (une copie du 6).

Tu auras peut-être le 4° pour la fin de semaine veinard Mrgreen


PS : vévé est à la rue Lool
сыграем !
Rolleyes 
Plop !



.pdf   Monde 3 - 2° Partie - Babel.Akbar.cor.pdf (Taille : 140,82 Ko / Téléchargements : 17)
Monde 3 - 2° Partie - Babel.Akbar.cor.pdf
11500 mots / 19 pages / 62§


Côôt cot cot cot...











Out
сыграем !
Merci de ta rapidité ! Big Grin

Vévé, tu es à la traîne.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(25/11/2009, 19:45)Aragorn a écrit : Merci de ta rapidité ! Big Grin

Vévé, tu es à la traîne.^^

Par contre, c'est loupé pour l'efficacité NoGreen :crybaby:

@Vévé : http://www.youtube.com/watch?v=2Lab5hoU1SM Mrgreen



































Surprisut:
сыграем !
Rolleyes 
je n'ai corrigé qu'un tiers du dernier monde... Et je le sens mal pour fournir la correction avant le w-e prochain.

Vévé continue de trainouyer, ça me déculpabilise Love
сыграем !
Tu penses pouvoir le finir pendant le week-end prochain ?

Vévé, il faudrait vraiment que j'ai ton monde dans la semaine là (si possible avant le week-end) parce que ça commence à traîner un peu trop cette fin de projet. Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Oui, tu as tout à fait raison Gogorn. Je manque cruellement de temps pour écrire, mais j'ai tout de même un peu avancé sur mon monde.

Si tu ne reçois rien avant vendredi, considère que j'abandonne et avance dans la finalisation. Je ne veux pas retarder plus l'avancement du projet. Smile


(30/11/2009, 10:52)H.d.V a écrit : Oui, tu as tout à fait raison Gogorn. Je manque cruellement de temps pour écrire, mais j'ai tout de même un peu avancé sur mon monde.

Si tu ne reçois rien avant vendredi, considère que j'abandonne et avance dans la finalisation. Je ne veux pas retarder plus l'avancement du projet. Smile
Ben non, j'veux lire ton monde moi :crybaby:
Pour l'écriture, vévé, je te conseille de la faire pendant tes heures de boulot, dans la messagerie d'un forum par exemple Mrgreen

@gogorn : occupée ce w-e. Je continue la correction en soirée. J'ai samedi de libre normalement (un truc s'est annulé). Je tente de finir la correction papier en semaine pour la correction word samedi ça ira ? (y'a plein de bétises dans ce monde, je dois créér aux moins 2 nv § NoGreen )



Corollaire des Projets Collectif d'AVH : Les indicateurs d'avancement sont asymptotique, surtout vers la fin Lool
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)