Avancement
(06/11/2009, 17:15)Aragorn a écrit : Non, pas de feedback, sinon ce serait plus une surprise^^. Je peux simplement dire que c'est peut-être mon monde préféré pour l'instant. ( j'ai évidemment feebacké pour les fautes et les incohérences mais il n'y a pas grand chose à dire)

Je trouve dommage ce genre de cachoterie dans un projet... NoGreen
сыграем !
Moi ça ne me choque pas. J'ai lu la quasi-totalité des mondes, donc je serai content d'en trouver un nouveau lors de la lecture du livre fini.

Un auteur "surprise" ... ? Mmh étant donné que tu en parles de façon superlative, je serais prêt à parier sur un monde écrit par Outremer ou ...(là ce serait une surprise marrante) Skarn ! Smile


Hé hé, tu verras bien. Wink (j'ai raisonné comme toi pour le monde surprise car c'est également un truc que j'aime bien dans un projet)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Rolleyes 
2° partie du bi-monde rédigée ! (^^)v

11700 mots / 19 pages / 61§

Intro §35
Passé d'Akbar §40 à 59 inclus (un poil linéaire car c'est principalement du BG) - 10 pages
Combat scénarisé contre le Spectre pour récupérer la Myriade : §60 à 99 inclus (ce fut le plus dur Pale ) - 9 pages

J'imprime et je corrige. mefiant


@gogorn : concernant mon dernier monde (les copies), tu penses que c'est possible ? JE vais essayer de caser le max d'idées dans un minimum de § (moins de 10 j'espère). Tu voudrais pour quand au plus tard (sachant que la correction + vérification de la 2° partie me prendra la semaine, je crains.
сыграем !
Pour ton dernier monde, l'idée me paraît effectivement intéressante mais il faut voir ce que ça donne écrit pour vraiment juger. Si tu peux le faire d'ici la fin de la semaine prochaine, ce serait bien (si tu peux avant, c'est carrément génial. Tongue ). D'ici là, Vévé devait avoir terminé aussi donc on aurait l'intégralité des mondes. A ce moment-là, si j'ai rien reçu de Salla, je convertirai le monde surprise pour y mettre le dernier fragment. Je pourrai alors tester le truc et repérer les bugs.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
ben c chaud. Sinon, je l'écris en vitesse cette semaine, mais la correction de l'autre sera retardée un peu...
Tu as plus de doute sur le 3° monde que sur la 2° partie que je viens de finir c ça ? Pale


PS : merci pour l'info de la corde.Wink
сыграем !
Rolleyes 
Autre question importante pour mon dernier monde à faire. Il devra se trouver APRES le bi-monde (bibliothèque, qui lui-même devra se trouver après le monde de vic (à cause des références citées dans la bibliothèque))

D'où la question suivante : combien de morceau de daleth aura-t-on à ce stade de l'aventure et combien en manquera-t-il (plus y'en aura mieux ce sera pour moi).
Merci pour la réponse, car j'utiliserais ces infos (je suis en train de pondre une arborescence globale). je table sur 20§ (mais comme la bibliothèque, pas mal de kopikol avec qq changements), donc du rapide à écrire Wink .

Merci pour les 2 chiffres (nb fragments possédés & nb à retrouver).
сыграем !
Ton dernier monde se situera très près la fin et effectivement après le bi-monde (qui est lui-même après le monde de VIC). A ce moment-là on aura 4 fragments sur 5 (il manquera juste celui de VIC car on n'aura pas encore fait la 2ème visite dans son monde)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Génial ! Donc en plus, on recherche "le dernier fragment", et non plus "un" parmi tant d'autres... J'intègre ça dans la rédaction.

Si j'ai compris, mon monde n'a qu'une porte de sortie : celle qui retourne sur Akuae, c'est ça ?
Et le code "SARGAS" de Vic ? Comme les "mondes à fragments" sont obligatoires, ce code ne sert à rien finalement... NoGreen
сыграем !
Non, ton monde aura en fait 2 ou 3 portes de sortie: Akuae, le monde de Vévé et le monde surprise s'il ne contient pas de fragment. (j'ai rajouté ces mondes à cet endroit pour que ça ne soit pas trop linéaire)
Pour le code SARGAS, si il sert, car si on ne l'a pas, le Daleth nous transporte à un mauvais endroit sur Akuae et on a un PFA. (un peu méchant mais ce code est quand même facile à obtenir)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Wink 
ouah !! Que des bonnes nouvelles Yep !! tu m'épates Lool

J'ai décidé de passé la priorité sur la rédaction du dernier monde. J'en suis à 12§ de rédigé Mrgreen
сыграем !
H.d.V a écrit :Un auteur "surprise" ... ? Mmh étant donné que tu en parles de façon superlative, je serais prêt à parier sur un monde écrit par Outremer ou ...(là ce serait une surprise marrante) Skarn ! Smile

Je vais peut-être dire une énorme bêtise mais je soupçonne Yaztromo, un nouvel arrivant inscrit cette semaine, d'être en fait quelqu'un qui n'a pas été vu depuis longtemps par ici (c'est son pseudo particulier qui m'inspire cette hypothèse).
Vous verrez bien. Wink

Bon, sinon, vu que Salla ne m'a toujours pas répondu, je vais commencer demain à convertir le monde surprise pour introduire le dernier fragment. Salla, si tu passes par là, réponds-moi avant demain sinon ce sera trop tard !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Bon, j'ai converti le monde surprise, il contient désormais le dernier fragment. Salla, si tu repasses par là, je suis désolé mais je t'ai laissé assez de temps et il faut bien poser une date butoir. Si tu achèves ton monde avant ceux de Caithness et Vévé, je pourrai l'intégrer mais sans fragment. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Je balance la "mauvaise" nouvelle tout de suite : mes vacances sont finies, j'ai retrouvé du taf = temps de loisir approche de 0 NoGreen

g u bcp trucs cette sem en + (+ 4§ depuis w-e).
Demain temps libre 0
ce w-e pas trop mal
lundi : boulot

Donc : je bourre sur la rédaction et au maxi pire, j'enverrais les versions non révisée à gogorn pour qu'il me fasse un feedback. Si des modif de fond sont à faire, je tenterais en semaine. Si y'a que des modif de style/répétition, je laisserais gogorn le faire (oké chef ?)

J'y retourne
@+
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)