Avancement
#61
Non, ne te limite pas du point de vue paragraphes. On a pour l'instants 3 mondes assez courts (Vic, Jin et moi) et deux longs (Redo et toi) donc ça s'équilibre. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#62
Aragorn a écrit :fais-le sous word normalement s'il te plaît
Heu, qu'est-ce que tu entends par "normalement"?
Je n'ai pas word, je suis sous Linux exclusivement ^_^
Mais je peux te le renvoyer au format OpenDocument ( qui est un format ISO reconnu mondialement sous le numéro ISO26300), si tu préfères, bien que le format RTF puisse être lu par word ( d'où mon choix ).
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#63
Enfin, pour ce monde-ci, c'est bon, j'ai ai quasiment fini, je parlais dans le cas où tu en écrirais un autre. Wink
Linux pose effectivement des problèmes pour la mise en forme sous advelh donc si tu réecris un monde, fais-le plutôt sous OpenDocument yep. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#64
Terminé et relu.
J'ai envoyé mon monde à Aragorn. Peut-être est-il trop dangereux. Faudra voir à diminuer la difficulté si vous le trouvez trop pénible.
J'ai voulu faire contrepoids avec les mondes déjà parus qui n'étaient pas trop méchants pour le héros (à mes yeux).
#65
Monde bien reçu, merci. Wink
Et pour tes idées sur le combat final contre les scientifiques (qui sont en fait les Ranganathans du 1, paragraphe 11), elles sont les bienvenues. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#66
Après une bonne grippe, qui a décalé un peu mon planning, je me remets à mon monde. J’en ai rédigé une dizaine de § et espère vous le soumettre début mars.
#67
Alors où en êtes-vous? Tongue

Personnellement, j'avoue que je n'avance pas vite sur la fin, malgré les conseils de Fitz. Toutefois, je commencer à cerner la tournure que prendra la chose.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#68
Y a-t-il une date à ne pas dépasser ?
Car je suis sur autre chose actuellement et je pensais écrire mon monde en avril.
#69
De mon côté je suis lancé et inspiré, bref ça devrait déboucher d'ici peu.
#70
(03/03/2009, 23:09)Sukumvit a écrit : Y a-t-il une date à ne pas dépasser ?
Car je suis sur autre chose actuellement et je pensais écrire mon monde en avril.


J'espérais finir le projet vers Juin (voire Juillet) donc Avril c'est dans les temps. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#71
Monde prêt et envoyé à Aragorn. Comme cela se passe dans un futur proche, il y a des éléments contemporains (des voitures, des immeubles, etc.). Je peux modifier toutes les descriptions de ces éléments si la version actuelle ne va pas.

Au fait je n'ai pas lu le LVH original, donc il se peut que j'ai commis des boulettes ou que ce ne soit pas "dans l'esprit" du bouquin de départ. N'hésitez pas à me flageller le cas échéant.
#72
J'ai bien reçu ton monde, merci. Wink Par contre, il est possible que je ne le lise pas tout de suite, je suis lancé sur la fin en ce moment. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#73
Bon, je pense que ce serait bien de se fixer une limite pour finir le projet car sinon ça va traîner à ne plus en finir. Je pensais viser Juin (2 mois et demi). Donc, ce serait bien que tout le monde commence à écrire car c'est assez long de faire un monde.
Oiseau, Salla, Dudur...vous pensez vous y mettre et/ou finir quand?
Jin et Redo, si vous voulez faire un monde supplémentaire, c'est tout à fait possible car Paragraphe 14 me semble mort et ça libère un monde dans la liste. (voire 2). Je vais tâcher de les recontacter lui et Plume pour savoir s'ils poursuivent ou s'ils abandonnent.

Sinon, j'en suis à 5 paragraphes sur une estimation de 20 pour la fin.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#74
J'attends toujours un consensus sur les questions soulevées par ailleurs. Les « à mon avis » et autres « moi je pense que » ça va bien cinq minutes, mais s'il faut tout réécrire ensuite, très peu pour moi.
#75
OK pour moi Smile
Pour un Monde de plus, je vais voir ce que je peux faire. Ce sera vraisemblablement un Monde "bouche-trou" ( sans élément particulier ) à moins qu'il n'y ai un besoin
pour agrémenter/compléter la trame générale ( fais le moi savoir, dans ce cas).
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)