Avancement
#16
J'atteins également les 20 paragraphes. Flèche

Sinon, je vais encore être pénible, mais bon, le projet se meurt quelque peu là. Je comprends que l'écriture n'aille pas vite (moi-même, j'écris très lentement en ce moment), qu'un monde soit plus long qu'une clairière mais ce serait bien que plus de personnes ait commencé. (à part Fitz, Redo et VIC qui l'a fait?). Les gens qui écrivent risque d'être démotivés si on ne progresse pas quelque peu. Il n'y a pas tellement de mondes à écrire et à ce rythme le projet risque de s'enterrer à la longue.. Sad

Dudur, Jin, Salla, Oiseau, Noferis, P14, Caïtness et les autres, ce serait bien de commencer à s'y mettre. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#17
Je t'ai donné ma raison dans mon MP Wink
#18
Je n'en suis qu'à 1§ mais le plus dur est fait: trouver l'idée pour démarrer. J'espère proposer mon monde courant janvier.
#19
J'arrive à 29 paragraphes, sur une estimation d'environ 40.

Jin, j'espère que tu vas bientôt t'y mettre, vu que ton AVH est terminée. Tongue Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#20
Heu, ouais, c'est vrai. Mais je ne vais pas commencer tout de suite car là, je suis entrain de récupérer d'OS 2. C'est quand même hardcore de pondre une AVH ayant presque 280 pages, je suis un peu fatigué, là. Mais je vais m'y mettre sous peu, je veux juste rassembler toutes mes idées et établir un fil rouge. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que je commencerai l'écriture de mon monde.
#21
Quant à moi, j'en suis à 44§ mais j'ai dû revoir le total à la hausse, à 60 § prévus...
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#22
Je suis entrain de rédiger mon monde, mais je n'ai vraiment pas d'inspirations! J'ai beacoup d'idées mais pour d'autres AVH que j'ai en tête.

Enfin, je pense que les idées vont venir au fur et à mesure que j'écris...
#23
Bon ben, pour quelqu'un qui n'était pas motivé, j'ai quand même écrit 8 paragraphes en à peine deux heures (et ils font tous minimum 16 lignes). Cool Cool

Et dire que j'ai les vacances à partir de vendredi, je pourrais consacrer encore plus de temps aux AVH Tongue

Ah oui, je devrais aussi consacrer du temps à ma copine... J'espère qu'elle ne me demandera jamais de choisir entre elle et les AVH, car la réponse pourrait la choquer ^^.

Enfin bref, il est l'heure d'aller dormir (après avoir lu un petit coup le Sépulcre des Ombres)
#24
Effectivement, sacré rythme! Wink (alors que je n'ai écrit que deux paragraphes depuis mon dernier message, soit un total de 31.Redface )
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#25
J'en suis à douze paragraphes en tout sur un total de 30.
#26
J'en suis à 38 paragraphes, ce qui signifie que j'ai terminé. Je finaliserai ça dans les jours suivants et je devrai l'envoyer d'ici la fin de la semaine. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#27
Bravo Aragorn! J'en suis à plus de la moitié pour ma part. Je me fixe fin janvier maxi pour terminer.
#28
Moi j'en suis également à la moitié, mais j'ai un peu de peine à poursuivre car j'ai d'autres projets en tête qui m'intéressent beaucoup. Je vais néanmoins tenter de finir mon monde pour janvier.
#29
Deux nouveaux paragraphes. Mais je n'ai vraiment plus l'inspiration, car toute cette dernière va pour un nouveau projet.
#30
Voilà, j'ai envoyé mon monde à ceux qui ont un compte google et dont je connais l'adresse, c'est à dire Oiseau, Fitz, Redo, Meneldur et Paragraphe 14. Les autres, si vous êtes intéressé, donnez-moi une adresse!
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)