Populasse
#1
Bon... trop de membres tue le forum...

c'est quoi tous ces membres avec 0 messages ou 1 ou 2... et puis qui ne se manifestent plus...

ne serait-il pas temps de ratiboiser tout ça ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#2
Quels critères suggérez-vous pour éliminer les vieux membres ? Zéro post n'est pas suffisant, puisque certains peuvent s'inscrire juste pour lire les messages (et savoir quels messages sont nouveaux chaque jour — il faut être inscrit pour savoir cela). Moins de 5 posts et pas de visite depuis un an, peut-être ?
Répondre
#3
Où est l'intérêt d'une telle chose ? A la limite, on peut dégager les comptes spams qui ne sont là que pour mettre un lien vers leur site, mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup. Après des comptes avec 0 message, où est le problème ?
Répondre
#4
bah évidemment, s'il n'y a que moi que ça gène lol, ça sert à rien lol
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#5
Oiseau a écrit :Quels critères suggérez-vous pour éliminer les vieux membres ?

On pourrait commencer par les plus de 35 ans LOL
Répondre
#6
Des vieux membres?

"Il y a quelques vieux membres qui sont encore verts,

Il leur reste la poésie, la prose et quelques vers,

Leurs seul amis, la cyrrhose et le verre,

Avant de finir oubliés, bannis, ou rongés par les vers."

Nosferax. (très très âgé)
(ne devait pas carburer qu'au sang frais)
Répondre
#7
Ikar a écrit :On pourrait commencer par les plus de 35 ans
Dis donc, toi...

On verra quand tu y seras, jeune padawan...

Wink
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
#8
En quoi les membres qui ne viennent jamais posent-ils un problème ?

Ils occupent inutilement de l'espace disque ? Bof, pour ce qu'on doit perdre, c'est pas dramatique...

Ils encombrent inutilement la liste des membres ? Bof, pour ce que ça sert...
Répondre
#9
J'ai l'impression qu'on a un « bot » qui fait des inscriptions depuis quelque temps. Regardez le nombre de nouveaux comptes non activés avec des noms étranges comme Juliaaa et Keeevin. Est-ce qu'on devrait finalement purger tout ça, ou si ça ne change rien ?
Répondre
#10
En effet, en fait je viens de constaté que le système d'images CAPTCHA (système anti bot à base d'image) n'est pas fonctionnel. Je m'en occupe dès que j'ai un peu le temps. En attendant je dégage les comptes qui sont qui ne sont pas activés depuis un certain temps.

Edit : le problème est maintenant réglé, un test anti bot est nécessaire pour s'inscrire.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)