LMA2-Participants
#1
Un topic histoire de savoir qui souhaite participer et ce que vous pensez globalement faire (un monde, deux mondes, investissement total....)

Personnellement, je pense m'investir comme un des chefs du projet et bien évidemment écrire quelques mondes. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
Allez zou, je me lance Smile

Comme j'ai beaucoup d'autres occupations, je vais me contenter de proposer d'écrire un ou deux Mondes. Je verrais au fur et à mesure de l'avancement s'il y a besoin de "petites mains" ailleurs dans le projet Tongue

[EDIT] ( moi tout ) : le sujet "participants" n'est pas très parlant, je trouve, car mélangé aux autres sujets. On pourrait peut être préfixer les sujets avec un sigle, genre:
LMA2 - participants
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#3
J'aimerais bien écrire un monde aussi. Je ne préfère pas promettre plus d'investissement car je pense continuer sur GP par ailleurs.
#4
Je ferai ce que je pourrai. ^^ Au moins un monde, quoi.
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#5
J'aimerais terminer mon AVH personnel avant le début du Yaz, mais comme j'ai le temps, je trouverai facilement à moment pour écrire quelques mondes. J'en ai déjà plusieurs en tête! Pour tout avouer, je ne sais pas si j'ai les qualités et les compétences nécessaires en écriture d'AVH pour être à la tête d'un projet de cet envergure.
#6
Je suis partant moi aussi pour faire un monde... Je ne peux hélas m'investir plus à cause de mon emploi du temps délirant.
#7
était-il utile de préciser que je m'engage comme co-directeur de projet avec Aragorn ?

cela dit... je le fais

j'écrirais plusieurs mondes de type SF post-apo et medfan

je me propose déjà pour écrire des essais d'introductions pour plusieurs personnages (selon les races) à commencer par celui sur Khul (une fois qu'on se sera mis d'accord sur quoi faire avec les Dalet)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#8
Je me vois joyeusement contraint de créer un ou deux mondes pour ce projet amusant. Mais pas plus, ma Madjianne me pompant toute ma créativité en ce moment !!!
[Image: bannirespectre3wu2wg3.jpg]
#9
J'aimerais bien prendre en charge la rédaction d'un monde. Toutefois, je rencontre 2 difficultés:
- je n'ai pas lu le LDVELH original => est-ce que c'est grave docteur?
- ADVLH ne tourne pas sur ma bécane (étrangement, le pc surchauffe après quelques minutes) => je ne pourrais fournir qu'un word

Si ces 2 points ne sont pas un frein pour vous, vous pouvez compter sur moi.
#10
Un point important pour moi aussi : Il m'est impossible d'utiliser ADVELH, car je n'ai pas de Windows chez moi ( et il ne tourne pas sous wine, j'ai essayé )
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#11
ça ne sont vraiment aps deux problèmes conséquents, feux verts messieurs ^^
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#12
Etant une feignasse d'envergure, je ne m'inscris que pour un monde.
#13
Nous avons donc pour l'instant:
-Aragorn (plusieurs mondes)
-redo.fr (1 ou 2 mondes)
-Fitz (1 monde)
-Plume.pipo (1 ou 2 mondes)
-Jin (plusieurs mondes)
-VIC (1 monde)
-Paragraphe 14 (plusieurs mondes)
-Mortem (1 ou 2 mondes)
-Thierry Dicule (1 monde)
-Oiseau (1 monde)
-Outremer (1 monde)
-Salla (1 ou 2 mondes)


Déjà 12 mondes en perspective au minimum. Dudur, Skarn, Vévé, JFM...vous pensez faire un monde?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#14
Je finirai peut-être (voire sûrement) par écrire un monde, mais mon esprit est pour l'instant tourné vers Xhorock.


#15
pourquoi ce point d'interrogation à côté de mon pseudonyme ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)