il est mort le site?
#1
quid?
Répondre
#2
Par la grâce d'Aï, grand dieu de la flemme, je vais me contenter de te donner le lien vers la réponse de jeveutout lui-même à ce sujet, il te l'expliquera mieux que moi.
http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthrea...5#pid11435
Répondre
#3
Non, Jeveutout nous avait averti il y a deux ou trois mois qu'il était en chantier, après un gros problème technique. Il espérait proposer la nouvelle version pour cet été.
Répondre
#4
ca je savais mais c'est tres vieux comme message
Répondre
#5
De ce point de vue là, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis début Juillet, ce qui n'incite guère à l'optimisme je l'admets. Pour l'instant je crois que nous en sommes réduits à décrire Planète LVH comme un site de Schrödinger, qui est peut-être mort ou peut-être vivant. Ne reste qu'à prier...
Répondre
#6
Rest in Peace...
Répondre
#7
Salut Ceba,

ouais, pas tres glorieux tout ca, ca ne me dis rien qui vaille,

enfin,

PRIONS MES FRERES!!!!!!!!!!

LE BOOKMASTER
Répondre
#8
Ah, cette superbe communauté, pareille à un poulet sans tête depuis que jeveutout n'est plus là. C'est sans doute très drôle.
Répondre
#9
Peut-être que « Jeveutout » a enfin obtenu tout ? Il aurait alors accédé au nirvaña, laissant les pauvres mortels sur une terre décharnée.
Répondre
#10
coucou les gens,
les modifications du site sont terminées depuis hier soir.

il me reste quelques vérifs et mises à jours de nouveautés à faire et le site sera de nouveau up.
Répondre
#11
Voilà qui me ravi ! Big Grin
Répondre
#12
Excellente nouvelle !
Répondre
#13
J'ai hâte de retrouver le site. Smile

Merci de ton travail, Jeveutout.


Meneldur, je n'ai pas compris ton message. (?)
Répondre
#14
Oiseau a écrit :Peut-être que « Jeveutout » a enfin obtenu tout ? Il aurait alors accédé au nirvaña, laissant les pauvres mortels sur une terre décharnée.

Je crois bien que c'est la première fois que je souris en lisant un de tes posts, ça s'arrose [Image: C_10CH%7E1.GIF]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)