Sujet de préparation aux Yaz 2008
#16
Je suis d'accord pour ne pas faire participer les AVH payantes, et j'estime que toutes les gratuites devraient participer, excepté volonté expresse de l'auteur (et j'espère qu'on pourra compter sur RXN-3 !). Un mois me suffirait pour voter, mais je suis sans doute en minorité là-dessus.
#17
Je suis pour les deux mois, en raison de ma feignantise naturelle. Tongue
Je rejoins également Meneldur et Oiseau sur les AVH payantes: le yaz est un concours pour les AVH non publiées donc je suis contre leur participation. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#18
Idem que vous pour les AVH payantes : de toute façon, on n'arriverait jamais à convaincre tout le monde d'acheter les aventures en question.

Une petite erreur dans le premier message : je ne pense pas que ce soit Oiseau qui a écrit la Forteresse maléfique de Sommerland. ^^


#19
Oiseau a écrit :...celui des Joyaux d'Ariendil sur Gamebookland (celle-là pourrait sans doute participer, mais on n'a jamais entendu parler de l'auteur pour savoir s'il veut ou non)
J'ai tenté de le contacter sur gamebook-land et par MP, mais pas de réponse Sad
Je pense que l'on peut la considérer comme "hors concours"

En ce qui concerne mes 'Chroniques de Rivencia', j'ai le premier volume remis en forme en PDF si certains préfèrent. Je l'enverrais aussi à Oiseau, s'il veut le mettre sur Xho.
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#20
Ça me va pour Rivencia. Tu peux l'envoyer. On peut également laisser Ariendil hors-concours. De toute façon, je ne crois pas qu'objectivement, cette aventure aurait été en lice pour le Top 3 — mais la même chose est vraie avec ma propre aventure de cette année, et elle participe quand même. ^_^

J'ai corrigé le premier message pour l'auteur de Sommerland (un mauvais copié-collé). J'ai également indiqué correctement la distribution des seize aventures présentement en concours. J'attends un peu pour éliminer Mission Maudite.
#21
La propriété infernale est disponible gratuitement sur In Libros veritas.

Sinon pour les autres aventures disponibles seulement en payant, il est normal qu'elles ne puissent pas participer, étant donné qu'on demande aux lecteurs de donner sa chance à toutes les aventures en lice, on ne peut pas exiger d'eux qu'ils achètent un livre.
#22
Bon, ben courage, il faut que je lise toutes les AVH en cours. Je ne sais pas par laquelle commencer, je vais donc sortir mon dé de 15.
#23
Gloups, j’en ai quelques-unes en retard !

Je ne vois pas « Ténèbres sur Sable-Noir », de Meneldur, dans la liste ?
#24
C'est parce qu'elle n'est pas finie. On n'a que les 50 premiers paragraphes.
#25
Concernant les juges, il y avait aussi Jareth the Goblin King qui s'était présenté chez Landar (il était le premier en fait, c'est juste que j'avais complètement oublié que j'avais posté un sujet Yaz là-bas aussi). Que fait-on ? On pourrait avoir quatre juges cette année, je ne vois pas de problème avec ça, mais il faudrait indiquer à tout le monde qu'ils doivent faire parvenir leurs votes à quatre personnes. Ou alors on garde tout sur RV1, mais les membres du second forum pourraient vouloir voter aussi, et je ne crois pas qu'ils s'inscriront ici juste pour ça (quoique historiquement, on a rarement eu des votes émis par les gens du forum orange, de toute façon). Alors qu'en dites-vous ? Quatre juges ? Quelqu'un d'ici cède sa place ? Ou on garde Aragorn, Ourgh et Ranaghar uniquement ?
#26
Pourquoi pas 4 juges. Si ça peut permettre cette fois d'inclure légèrement l'autre forum, ce n'est pas une mauvaise idée.
#27
Surtout que dans l'autre forum, il y a des lecteurs potentiels (Milos, Grosbill, Requiem, etc). Ce serait dommage qu'ils ne puissent pas voter.
#28
Pourquoi pas deux juges pour chaque forum + deux autres inscrits sur les deux ? Ainsi, cela n'obligerait personne à s'inscrire sur l'autre forum pour envoyer ses votes, et les deux juges présents sur les deux forums assureraient un décompte complet.

(&@#£* de division en deux forums)
#29
6 juges ça ne fait pas un peu beaucoup? Je pense que ça marchait très bien les années précédentes et Ourgh est présent sur le forum de Landar aussi je crois. 4 juges (moi et Ranaghar pour ce forum, Jareth pour celui de Landar et Ourgh pour les 2) suffirait. Les gens chez Landar n'enverraient leur vote qu'à Ourgh et ce dernier nous le ferait ensuite parvenir. (on peut quand même, je crois, lui faire confiance^^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#30
Ouh là, bonjour l'usine à gaz...

Le plus simple pour régler ce problème est que les trois juges soient inscrits sur les deux forums, comme on l'a plus ou moins toujours fait.
Même si, malgré tout, il ne serait pas illogique que les membres de l'autre forum intéressés par les AVH (historiquement, ils n'ont jamais été très nombreux à voter aux Yaz, et j'euphémise) s'inscrivent sur RV1 pour voter et émettre du feedback (car sans feedback, comment savoir si leur vote sera "sérieux" ou si ce sera du copinage).

Pour le cas de Jareth, la solution la plus logique serait que l'un des juges actuels cède sa place.






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)