Loup solitaire : des nouvelles
#31
Jin a écrit :Mais ce qui m'intéresse le plus est le jeu vidéo, ça, ça promet! Un jeu se jouant comme Oblivion dans le monde du Magnamund serait parfait.
Il y a quelques vidéo sur le site de la boîte qui développe le jeu, c'est de la vue à la première personne, mais ça à l'air assez orienté action (par rapport à Oblivion qui reste très rpg). Mais bon ce ne sont que des vidéo.
Répondre
#32
Quelques infos, toujours en provenance de Mongoose :
le tome 9 est prévu pour ce mois de mars et le 10 pour avril.
Couverture 9
Couverture 10

Pour ce qui est des paperbacks, un admin du forum de Mongoose parle de fin 2009.... Confus

Sinon, le supplément en français du jdr édité par le Grimoire ne devrait pas tarder. L'illustration pour la couverture toujours de Alberto Dal Lago circule depuis un petit moment, pour ceux qui ne l'auraient pas vu : JDR le Grimoire
Répondre
#33
Très beau dessin ...
Répondre
#34
Superbe, ce dessin avec Loup Solitaire et Astre d'Or !
Qui est le 3ème héros ?

Pour ce qui est des nouvelles couvertures LS, ça commence à tourner au cliché. Dommage.
Répondre
#35
C'est un certain Amaury de Guisault, Chevalier de la Montagne Blanche, personnage qui sera présenté dans le supplément je pense. Ils se battent devant la cité d'Elzian. (toujours d'après le forum du Grimoire).

Est ce que cela fait référence aux futurs LS inédits, je n'en sais rien....
Répondre
#36
Les créatures sur le dessin avec LS, Astre d'Or et le chevalier de la montagne blanche, elles me font penser aux créatures de la horde du chaos. Un rapport avec Agarash peut-être ?

EDIT : Il doit plutôt s'agir des Démons de la Plaine ou "Agtah", la horde du chaos c'est dans Loup*Ardent il me semble, après coup.
Répondre
#37
(10/03/2009, 00:07)Salla a écrit : C'est un certain Amaury de Guisault, Chevalier de la Montagne Blanche, personnage qui sera présenté dans le supplément je pense. Ils se battent devant la cité d'Elzian. (toujours d'après le forum du Grimoire).

Est ce que cela fait référence aux futurs LS inédits, je n'en sais rien....

Tiens je ne savais pas qu'Astre d'Or et Loup Solitaire étaient contemporains...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#38
Ce dessin est sans doute un résumé visuel de différentes époques.
Répondre
#39
Ca faisait longtemps que je n'etais pas allé aux nouvelles. Le tome 11 prévu pour juin, toujours pas de date officiel pour le tome 29 et les paperbacks
Couverture 11
Répondre
#40
Désolé de déterré ce sujet après plus d’un an, mais ça en est où la republication de Loup Solitaire en anglais ?
Répondre
#41
Le tome 15 est prévu pour janvier.
Storm of Chai est prévu pour l'été (de quelle année ? , probablement 2015 Clown ) , l'introduction est par contre déjà disponible dans leur fanzine.
Les versions softback sont prévues pour l a fin d'année prochaine ...

Source de tout ça :
le fanzine
le forum
Répondre
#42
"The Storms of Chai"...J'avais déjà vu ça sur Internet...

Je me demande ce que va nous réserver ce livre !

~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
#43
(06/12/2010, 21:00)Salla a écrit : Le tome 15 est prévu pour janvier.
Storm of Chai est prévu pour l'été (de quelle année ? , probablement 2015 Clown )
Arf ! Mrgreen
Mauvaise langue !
Non, c'est vrai que ça traîne beaucoup les re-publications, mais petit à petit ça sort, quand même.
Et d'ailleurs pour 2011, Mongoose annonce des sorties beaucoup plus rapprochées, de l'ordre d'un mois entre chaque bouquin !

Répondre
#44
Espérons que ce soit vrai. Non parce que les republications avance à un rythme très lent.
Je ne suis pas un expert du monde de l'édition mais quelqu'un à une raison à cette lenteur de la réédition?
Répondre
#45
Je crois qu'ils ont eu des soucis juridiques cette année, mais de toute façon ils étaient déjà lents avant, donc ça ne doit pas être la seule explication ! Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)