Vends GROS LOT de 60 LDVELH tous en TBE
#1
Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de ma collection complète de LDVELH, malgré que ce soit à regret. Celle-ci est composée de [/b]de l’Edition Folio Junior dont trois sont de la 1ère édition sans logo.

J’ai toujours fais très attention à ma collection et elle est donc en très bon état. Quelques traces de crayon gommé sur la feuille d’aventure….

Pour des raisons pratiques et de temps, je vous propose d’acquérir le lot complet pour 140€ - J’inclus les frais de ports dans le prix pour un poids d’environ 9kgs !!!

Je suis certain que vous prendrez autant de plaisir que moi à faire toutes ces aventures !!

Pour ne pas polluer le forum, contactez moi par mail à l’adresse : fiscmonami@yahoo.fr[b]

A+, Eric.

Voici la liste par collections:

LOUP ARDENT
01 - La horde des démons (n°318)
02 - Les Cryptes de la Terreur (James Herbert Brennan n°319)
03 - L’Ultime Combat de la Horde (James Herbert Brennan n°331)
04 - Les Maîtres du Mal (James Herbert Brennan n°334)

LA VOIE DU TIGRE
01 - La Vengeance du Ninja (Mark Smith & Jamie Thomson n°373)
02 - Les Parchemins de Kettsuin (Mark Smith & Jamie Thomson n°374)
03 - L usurpateur d Irsun (n°390)
04 - Le Grand Maître d’Irsmun (Mark Smith & Jamie Thomson n°391)
05 - Les Seigneurs de la Guerre (Mark Smith & Jamie Thomson n°427)

LES PORTES INTERDITES
01 – L’horreur dans la vallée (n°353)
02 – Terreur hors du temps (n°354)

HISTOIRE
01 – L’ombre de la guillotine (n°408)
02 – A feu et à sang (n°409)
03 - La Dernière Invasion (Simon Farrell & Jon Sutherland n°416)
04 – Pour l’indépendance (n°485)

DRAGON D’OR
01 - Le Tombeau du Vampire (Dave Morris n°316)
02 - Le Dieu perdu (Dave Morris & Olivier Johnson n°317)
03 - Le Seigneur de l’Ombre (Olivier Johnson n°327)
05 - Le château des âmes damnés (n°356)
06 – L’œil du dragon (n°392)

CHRONIQUE CRETOISES
01 - La Vengeance d’Althéos (John Butterfield, David Honigmann & Philip Parker n°351)
03 - L odyssée d’Althéos (n°365)

SORCELLERIE
01 - Les Collines Maléfiques (Steve Jackson n°293)
02 - La cité des pièges (n°294)
03 - Les Sept Serpents (Steve Jackson n°295)
04 - La Couronne des Rois (Steve Jackson n°310)

DEFIS FANTASTIQUES
01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu (Steve Jackson UK & Ian Livingstone n°252) 1ère édition sans logo
02 - La Citadelle du chaos (Steve Jackson n°268)
05 - La Cité des Voleurs (Ian Livingstone n°271)
09 - La Sorcière des Neiges (Ian Livingstone n°287)
10 - Le Manoir de l’Enfer (Steve Jackson n°286) 1ère édition sans logo
11 - Le Marais aux scorpions (n°288)
14 - Le Temple de la Terreur (Ian Livingstone n°311)
15 - Les Trafiquants de Kelter (Andrew Chapman n°332)
16 - Défis sanglants sur l’Océan (Andrew Chapman n°350)
17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T. (Steve Jackson n°335)
18 - La Planète rebelle (Robin Waterfield n°336)
22 - La Grande Menace des Robots (Steve Jackson n°404)
26 - La Crypte du Sorcier (Ian Livingstone n°474)

L OEIL NOIR
Le livre des règles (sans numéro)
Le livre des règles II (sans numéro)
Le livre des aventures (sans numéro)
01 - L auberge du sanglier noir (n°322)
03 - La fille du calife (n°321)
04 - Les 7 coupes magiques (n°325)
05 – La source de mort (n°320)
06 - Le fleuve du désastre (n°323)
07 - Le tournois des félons (n°337)
08 – Le magicien des glaces (n°338)
09 – L’archipel des cyclopes (n°339)
10 - Dans les griffes du démon (n°340)
11 - La Porte des Mondes (Fuchs n°341)


QUETE DU GRAAL
01 - Le Château des Ténèbres (James Herbert Brennan n°315)
02 – L’Antre des Dragons (James Herbert Brennan n°314)
03 - Les portes de l’au-delà (n°328)
04 - Le voyage de l effroi (n°329)

EPOUVANTE
01 - Le Château de Dracula (James Herbert Brennan n°401)
02 - Frankenstein le maudit (n°402)

LOUP SOLITAIRE
02 - La traversée infernale (n°291)
02 - La traversée infernale (n°291) 1ère édition sans logo
Répondre
#2
ericmos a écrit :Je souhaite me séparer de ma collection complète de LDVELH, malgré que ce soit à regret. Celle-ci est composée de [/b]de l’Edition Folio Junior dont trois sont de la 1ère édition sans logo.

J’ai toujours fais très attention à ma collection et elle est donc en très bon état. Quelques traces de crayon gommé sur la feuille d’aventure….

Arrête, je vais verser une larme Rolleyes

Tu as probablement eu ces livres dans des lots sur ebay et tu revends les doubles.
En plus j'aime pas les amis du fisc Berk

ericmos a écrit :Pour ne pas polluer le forum, contactez moi par mail à l’adresse : fiscmonami@yahoo.fr[b]

Polluer le forum ? C'est plutôt parce que tu t'es inscrit pour vendre tes livres et que tu n'as pas l'intention de revenir. Là est la vraie pollution Rolleyes
Répondre
#3
Ikar a écrit :Arrête, je vais verser une larme
Tu as probablement eu ces livres dans des lots sur ebay et tu revends les doubles.
En plus j'aime pas les amis du fisc
Polluer le forum ? C'est plutôt parce que tu t'es inscrit pour vendre tes livres et que tu n'as pas l'intention de revenir. Là est la vraie pollution

==>Wahoooooo !! Enervé le garçon.....Pense ce que tu veux j'ai pas à me justifier, mais les proposer en priorité aux fans plutôt que de les vendre comme un âne sur E-Bay je trouve ça plutôt sympa de la part d'un grand fan de la première heure.....Tu comprendras qd tu seras devenu un Jedi, petit Padawan........
Répondre
#4
Un peu de calme, les gens... Ericmos, bonne chance pour trouver un acquéreur unique : je ne pense pas me tromper en disant que tous les membres du forum doivent avoir au moins la moitié des livres que tu proposes.
Répondre
#5
Désolé Meneldur, mais je dois avoir tout au plus 10 livres-jeux chez moi :p

Ceci dit, même si elle paraît sympathique pour quelqu'un qui ne possède pas beaucoup de ldvh comme moi, cette proposition ne m'intéresse pas (si je rachète des livres-jeux un jour, ce sera ciblé, et ce gros lot ne sera sans doute jamais lu en bonne partie si je le prends). J'aime les livres-jeux et les avh, mais ce n'est pas une immense passion (ou du moins je suis trop jeune pour être nostalgique des vieux ldvh) et ce que les gens produisent ici en avh me suffit largement en quantité, et me satisfont peut-être plus que les ldvh classiques en qualité.

Bonne chance pour ta vente, mais je doute que tu trouves quelqu'un qui achète le lot ^^

Au moins grâce à toi, on a eu une belle réponse d'Ikar, j'aime bien les dialogues un peu acides. Twisted
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#6
Alendir a écrit :Désolé Meneldur, mais je dois avoir tout au plus 10 livres-jeux chez moi :p

Ceci dit, même si elle paraît sympathique pour quelqu'un qui ne possède pas beaucoup de ldvh comme moi, cette proposition ne m'intéresse pas (si je rachète des livres-jeux un jour, ce sera ciblé, et ce gros lot ne sera sans doute jamais lu en bonne partie si je le prends). J'aime les livres-jeux et les avh, mais ce n'est pas une immense passion (ou du moins je suis trop jeune pour être nostalgique des vieux ldvh) et ce que les gens produisent ici en avh me suffit largement en quantité, et me satisfont peut-être plus que les ldvh classiques en qualité.

Bonne chance pour ta vente, mais je doute que tu trouves quelqu'un qui achète le lot ^^

Au moins grâce à toi, on a eu une belle réponse d'Ikar, j'aime bien les dialogues un peu acides. Twisted

tout à fait daccord !!

j'en possède en tout et pour tout une bonne cinquantaine. J'ai la plupart de ceux que tu possèdes, ericmos mais bien que cela serait interressant de les récupérer mais bon , 140 euros, même si ce n'est pas hors de prix, ça fait un peu chère pour ma bourse Wink
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
#7
Vendre un stock de livres communs (quoique le livre de règles II de l'Oeil Noir...) sur un site de fans de LDVH... Je trouve ça assez concept, mais sait-on jamais... mais je pense que parmi la population de ce forum, il y a surtout des gens qui ont une collection assez solide, et ça m'étonnerait que d'avoir des livres en double (voire en triple, quadruple) juste pour avoir la perle rare (je n'en vois pas...) soit possible...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#8
Glutinus a écrit :Vendre un stock de livres communs (quoique le livre de règles II de l'Oeil Noir...) sur un site de fans de LDVH... Je trouve ça assez concept, mais sait-on jamais... mais je pense que parmi la population de ce forum, il y a surtout des gens qui ont une collection assez solide, et ça m'étonnerait que d'avoir des livres en double (voire en triple, quadruple) juste pour avoir la perle rare (je n'en vois pas...) soit possible...

Détrompes-toi ! Il m'est arrivé d'acheté un lot pas très cher comprenant une très large majorité de livres que je possédais déjà uniquement pour avoir une perle rare. Et je ne suis pas le seul, j'en suis sûr.

Par exemple l'année dernière un type vendait un lot de 18 livres sur Ebay, tous en excellent état. Il n'y a que 3 livres de ce lot que je possédais pas. Je l'ai acheté car il contenait le LS 26 : "Le Démon des Profondeur"

J'ai eu de la chance car je suis tombé tout à fait par hasard sur l'annonce que l'acheteur avait placé, sans doute par manque d'habitude, parmi les jeux de société. J'ai été le seul enchérisseur pour ce lot car, mal placée, aucun autre fan ou collectionneur n'a vu l'annonce.
Résultat j'ai eu le lot pour 18€, soit 1€ le livre, dont ce fameux LS 26 qui se vend parfois plus de 30€...
Répondre
#9
bonjour, est ce que tu as vendu ta collection ?
je suis intéressé par ta collection de :
la voie du tigre
défis fantastiques
l oiel noir
Répondre
#10
moi aussi sa m'interreseerais la serie complete de la voie du tigre combien tu me fait prix d'amis pour la belgique stp et bien protegé et emballé les livres contre les choc et les coups stp dit moi quoi
Répondre
#11
j'ai plus besoin j'ai trouvé ailleur
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)