Sondage : Quelle est la meilleure clairière de Retour au Marais aux Scorpions?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Clairière 20 (Plume.pipo)
60.00%
9 60.00%
Clairière 52 (Fitz)
40.00%
6 40.00%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concours de la meilleure clairière: la Finale
#1
Nous y voilà. Désignez la meilleure clairière de "Retour au Marais aux Scorpion" parmi les deux rescapées. Ne votez toujours pas pour votre clairière. (dans ton cas Fitz, sache que plume ne votera pas donc tu risques de l'avantager si tu votes pour lui....fais à ta guise)

Les finalistes:

-Clairière 20 (Plume.pipo)

VS

-Clairière 52 (Fitz)

Le sondage restera ouvert 7 jours donc prenez le temps de la réflexion! Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
Plus que trois jours pour voter! Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#3
Tiens, égalité. Encore deux jours...
#4
C'est gentil d'avoir amené ma clairière jusque là. Smile

Oiseau ....> la clairière de Fitz, c'est celle où y a une cabane au bout d'un vague sentier (avec un poulpe géant qui nous attaque comme tout bon poulpe sait le faire, à coup de tentacule.) Je te dis ça pour pas que tu votes en te trompant de clairière !Wink

Ronron (oui, toi Aragorn) ....> si j'apprends que tu n'as pas voté pour ma clairière, tu peux dire adieu à la zone pour la GMR 2 Twisted

Pour ce qui est du vote, si l'égalité n'est pas tranché, considérez que j'ai voté pour Fitz, même si sa clairière est clairement non-objectivement moins bonne que la mienne Mrgreen.. Je ne serai pas là cette semaine, donc faites comme si. Merci. Wink
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#5
Avec quoi je confonds alors ? Qui a écrit la clairière où l'arbre-épée affronte le scorpion ?

Note : Hades Almighty, qui n'arrive plus à se connecter sur RV1, m'a fait parvenir un vote pour Plume.pipo en privé chez Landar. J'ai édité le sondage afin d'ajouter 1 point à la clairière de Plume.
#6
Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir pour voter! (désolé, je croyais que la limite de temps était hier soir, d'où mon erreur )
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#7
Oiseau a écrit :Avec quoi je confonds alors ? Qui a écrit la clairière où l'arbre-épée affronte le scorpion ?

C'est Sallazar.


#8
Et hop, j'ai remis les deux à égalité (6 -6) en votant pour Fitz! Tongue
#9
Difficile de trancher entre ces deux clairières, elles sont toutes les deux de haute qualité. Mais je pense que les musiciens morts-vivants vont l'emporter sur la pieuvre géante cette fois-ci. L'espèce de clairière à trois "niveaux" (musiciens, fossoyeur, messager) est bien construite, et surtout très bien écrite.
#10
Niveau jeu, la clairière de fitz est sans doute plus fun (et l'idée d'affronter les tentacules puis la pieuvre est bonne), mais j'ai un faible pour les squelettes musiciens, il y a là une belle (ou bellement morbide) poésie Smile Ici j'ai préféré l'aspect livre à l'aspect jeu.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#11
C'est vrai que ce sont deux bonnes clairières et qu'il est difficile de faire un choix. D'un côté, la clairière de Plume est plus originale (avec trois passages successifs bien mouvementés), et d'un autre celle de Fitz excelle dans un registre assez classique, avec une bonne exploitation des pierres de magies.

J'ai longuement hésité, puis j'ai fini par voter pour celle de Plume, en donnant la prime à l'originalité.

"Qu'est ce que la mort, sinon un changement de partition... ? " Wink


#12
Bravo Plume.pippo Wink
C'est vrai que cette clairière dégage une poésie délicieusement désuette, une atmosphère bien à elle. C'est un peu un havre de paix et de mélancolie (à l'exception du fossoyeur) au milieu de cet infâme bourbier.
#13
La limite de temps a expiré. Remporte le concours de la meilleure clairière:

Clairière 20 (plume.pipo)

Félicitations! Et merci à tous d'avoir participé à ce concours! Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)