Sondage : Quelle est votre clairière préférée?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Clairière 29 (HDV)
22.22%
2 22.22%
Clairière 52 (Fitz)
77.78%
7 77.78%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Egalité demi-finale 2
#1
Bon, tâchons de faire ça rapidement. Départagez l'égalité en choisissant votre clairière préférée parmi les 2 ayant reçu 4 votes.

Ne votez toujours pas pour votre clairière. Le sondage restera ouvert 4 jours.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
Ouarf, 4-0, ça perd pas de temps !

Bon, ben sachant que Outremer va voter pour la 52 et que Fitz ne pourra pas voter pour moi, je crois que, à moins d'une manne de supporters insoupçonnés (y'a virtuellement 5-3 pour la 52), je peux préparer l'oraison funêbre de ce cher Aryoth.

Crybaby


#3
Tu peux déjà voter pour la 52 Vévé. Fitz sera rentré demain donc pas de problèmes. Wink (de toute manière, ton vote ne comptera pas si Fitz ne vote pas)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#4
Sondage fermé suite à une victoire concluante de Fitz. Le nombre de votants aux tours précédents ne permet plus que HDV récupère un désavantage de 5 points.
#5
Donc, deuxième qualifiée pour la demi-finale:

Clairière 52 (Fitz)

Bravo! Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#6
Tiens, c'est le seul sondage qui a été fermé avant son terme... et sans m'en avertir en plus. On modifie les règles dans le dos des participants maintenant ?

Sinon, félicitations à Fitz. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont voté pour mes clairières aux tours précédents, et en particulier ceux qui ont permis à la clairière 29 de réaliser ce beau parcours : Dudur, Elterin, Orion et Fitz. Elle termine finalement dans les 5 premières, et j'en suis assez content ! Smile


#7
H.d.V a écrit :Tiens, c'est le seul sondage qui a été fermé avant son terme... et sans m'en avertir en plus. On modifie les règles dans le dos des participants maintenant ?
Blâme Aragorn. Il voulait passer tout de suite à la finale. Mrgreen
#8
Oiseau l'a bien expliqué: il y a 7-2 pour Fitz. Sachant que le nombre maximal de participants a été de 14 (en comptant Fitz et toi), ta clairière pouvait au maximum monter à 6 points. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#9
Même pas eu le temps de voter, ça a été du rapide... Mais moralement, je le fais quand même, ce vote, HDV Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)