Cet été, Xhoromag aura 20 ans !
#31
Oiseau a écrit :j'ai franchement ri en voyant la quinzième option

J'en suis heureux. C'était mon but principal en l'écrivant, après tout !
#32
Quoi ? Outremer a déjà fini ?

Mince alors, va falloir qu'on s'y remette. ^^


#33
Quoi, il a fini ?... Hum, va sérieusement falloir que je m'y remette. Personne ne va gober l'excuse que j'avais trop de travail, même pas moi. J'ai jusqu'au 31 août on a dit c'est ça ?
#34
Jusqu'au 31 août en théorie, quoique on peut en accepter jusqu'au 31 décembre si on garde à l'idée que l'année 2008 toute entière est l'année du vingtième anniversaire de Xho. Personnellement cela ne me dérange pas. ^_^
#35
J'ai fini le xhommage d'Outremer. Plutôt agréable. J'ai arrêté de le jouer lorsque du légendaire deuxième paragraphe où on doit enchaîner près de neuf combats, bien que ce soit honnêtement plus une crise de flemme qu'autre chose (il doit y avoir autant de combats en tout que dans un xho classique). L'excellent style habituel, un scénario original dont j'aime beaucoup tout le final, et bien sûr plein de références au cliché habituel de Xhoromag avec quelques zestes d'humour (la traduction pour le joueur de la qualité qualitative de nos vêtements par exemple). Bien évidemment, sa courte longueur et la nécessité de faire un one-shot dans l'univers de Xho n'en font pas la meilleure avh d'Outremer (la barre est haute en même temps), mais elle reste très bien quand même.

PS : et en plus, il y a assez peu de points communs, en dehors de l'univers, avec ce que je fais actuellement, ce qui est cool.
PPS : Oiseau doit s'en vouloir de ne pas avoir inventé Vectrice lui-même, dont le nom et le pouvoir collent parfaitement à l'univers de Xhoromag dans son mode mathématiques.
PPPS : ça veut dire quoi sentiente ? Y'a aussi un "companion" qui se balade au 15, et un "met ton nez" au 17.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)