Sondage : Quelle est votre clairière préférée?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Clairière 2 (Orion)
27.27%
3 27.27%
Clairière 29 (HDV)
36.36%
4 36.36%
Clairière 52 (Fitz)
36.36%
4 36.36%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concours de la meilleure clairière: Demi-finale 2
#1
Trois clairières en lice ici. Choisissez votre préférée. Ne votez pas pour votre clairière!
Sont en lice:

Clairière 02 (Orion)

Clairière 29 (HDV)

Clairière 52 (Fitz)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
Si les 3 membres participent au vote, ne devraient-ils pas plutôt voter pour un des deux autres concurrents? Ce serait plus sympa.
#3
Je préfère ce système (chacun vote pour sa clairière). Au moins, ça n'avantage personne.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#4
Fitz a écrit :Si les 3 membres participent au vote, ne devraient-ils pas plutôt voter pour un des deux autres concurrents? Ce serait plus sympa.

D'accord avec Fitz, c'est moche de voter pour soi.


#5
Je suis désolé de transgresser Aragorn, je pars dans une heure pour une semaine sans PC et j'aime bien la clairière aux loups Smile

(si chacun vote pour un des deux autres, ça n'avantage personne, non?)
#6
Hmm... La clairière 29 n'est pas mauvaise, mais je ne trouve pas qu'elle fasse partie des meilleures du marais. Il y a d'autres clairières de HdV que j'appréciais davantage (celle de la Pierre de Vie, par exemple).

La 02 est très bien écrite, mais adresser l'énigme directement au joueur plutôt qu'à l'héroïne était à mon avis une mauvaise idée. La mention des paragraphes dans l'histoire même est un procédé souvent utilisé (et amusant) dans la Quête du Graal, mais ça ne me semble pas approprié dans une oeuvre non-parodique.

J'aime beaucoup la clairière 52, qui offre un affrontement palpitant avec de multiples possibilités d'actions, le tout dans un très bon style. Je regrette seulement qu'il soit tout à fait possible de traverser la clairière sans encombres (c'est d'ailleurs quelque chose que je trouve trop fréquent dans le Marais II). La 52 est sans doute ma clairière préférée de l'AVH entière.
#7
Fitz a écrit :Je suis désolé de transgresser Aragorn, je pars dans une heure pour une semaine sans PC et j'aime bien la clairière aux loups Smile

(si chacun vote pour un des deux autres, ça n'avantage personne, non?)

Dans ce cas, autant changer les règles. Ne votez pas pour votre clairière.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#8
Tel que c'est parti, la 20 et la 29 risquent de se trouver en finale.
Encore combien de temps avant la clôture du vote ?
#9
Il reste 4 jours et j'espère bien recevoir d'autres votes. Wink (et notamment ceux de hdv et d'Orion....car s'ils ne votent pas, je serai obligé d'annuler celui de Fitz, vu qu'il se serait fortement pénalisé)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#10
J'ai toujours soutenu la clairière d'HDV depuis le début de ce tournoi fort sympathique et il n'y a pas de raison que cela change. Je trouve l'idée de ce premier paragraphe où le lecteur vit à travers le néo-maître des loups excellente. La clairière de Fitz est bien écrite mais manque à mon goût d'un brin d'originalité. Wink
#11
Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour voter!

Si, d'aventure, on se retrouvait avec une égalité entre 2 clairières, j'ouvrirai un autre sondage pour savoir laquelle ira en finale. Smile (car j'aimerai une finale avec 2 clairières)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)