Sondage : Quelle est votre clairière préférée?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Clairière 24 (Skarn)
25.00%
3 25.00%
Clairière 26 (Oiseau)
8.33%
1 8.33%
Clairière 47 (HDV)
16.67%
2 16.67%
Clairière 52 (Fitz)
50.00%
6 50.00%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Deuxième tour: Poule 1
#1
Voilà la première des quatre poules ouvre aujourd'hui pour une semaine. Je viens d'effectuer le tirage au sort. Ne votez que pour UNE seule clairière à partir de maintenant. (vous ne pourrez pas tricher de toute manière^^)Les 4 clairières qui vont s'affronter ici sont:

-Clairière n°24 : Où notre héroïne rencontre la Maîtresse des Fleurs. Par Skarn. (109)
-Clairière n°26 : Où notre héroïne est en proie à un étrange sentiment de déjà vu. Par Oiseau. (225)
-Clairière n°47 : Où notre héroïne arrive dans la clairière de la Maîtresse des Serpents. Par HDV. (835)
-Clairière n°52 : Où notre héroïne découvre une étrange cabane, perdue au milieu des eaux boueuses. Par Fitz. (1025)

Choisissez bien! Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
On ne vote toujours pas pour soi ? (Je demande ça parce qu'il faudra bien l'autoriser lors des demi-finales et de la finale.)
#3
C’est pratique, j’ai déjà commenté deux des quatre clairières de cette poule.

J’aime bien la clairière de la Maîtresse des serpents en ce qu’elle remplit bien son rôle de clairière à indices avec de nombreuses descriptions qui incriminent potentiellement tous les maîtres, et le style est plus que correct. J’aime énormément la clairière à la cabane, digne de la terrible réputation du marais. La jouabilité est excellente et les PFA sont glaçants. Il y a toutefois un je-ne-sais quoi qui me gêne au niveau du style, qui reste cependant tout à fait correct lui aussi.

Pff… Dur de voter. Allez, va pour la cabane.
#4
Outremer a écrit :On ne vote toujours pas pour soi ? (Je demande ça parce qu'il faudra bien l'autoriser lors des demi-finales et de la finale.)


Non, on ve vote toujours pas pour soi. Pourquoi sera-il obligatoire de l'autoriser? Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#5
Ben parce qu'il n'y aura pas d'autre choix que de voter pour le concurrent, si ta clairière se retrouve en demi ou en finale (puisqu'il n'y aura que ta clairière + une autre en compet').


#6
Moui pas faux. Mais d'un autre côté, si l'autre concurrent n'est pas là, il ne pourra pas défendre ses chances.

Le mieux est de ne pas voter pour ceux qui auront des clairières en demi-finale, puis ne finale. Je pense que c'est plus juste. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#7
7 jours ont passé, cette poule se ferme. Une clairière se détache assez largement des autres et est donc la première à accéder aux demi-finales:

-Clairière n°52 (Fitz)

Bravo! Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#8
Je suis content. Moi qui pensais que quasiment personne n'aurait lu cette clairière vu son arrivée tardive Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)