Bug : impossible de se deconnecter
#1
Moi ça bug quand je pars Lool

Le Forum a écrit :Votre ID utilisateur n'a pas pu être obtenu pour vous déconnecter. Ce peut être à cause d'un script Javascript malicieux qui essaie de vous déconnecter automatiquement. Si vous essayez de vous déconnecter, veuillez cliquer sur le bouton 'Déconnexion' dans le menu du haut.
сыграем !
Répondre
#2
Oui, ce bug a été identifié ya quelque semaine déjà, la solution pour se deconnecter, c'est de supprimer les cookies liés au forum. Dans Firefox, c'est Options -> Vie Privée -> Afficher les cookies, et supprimer tous ceux liés à http://rdv1.dnsalias.net/forum/ . C'est pas top, mais après tout pourquoi se delloguer ? (a moins d'avoir plusieurs comptes et de passer de l'un a l'autre)Meuh
Répondre
#3
Salla a écrit :C'est pas top, mais après tout pourquoi se delloguer ? (a moins d'avoir plusieurs comptes et de passer de l'un a l'autre)Meuh
Pour les membres du forum qui vivent en couple et qui doivent partager le même ordi, par exemple ?
Répondre
#4
En effet, mais je sais pas si il y a un cas comme celui la ici. Il y a bien Sebrox, mais eux ils ont fusionnés en un seul compte donc ca leur posent pas de problème.LOL
Répondre
#5
Salla a écrit :C'est pas top, mais après tout pourquoi se delloguer ? (a moins d'avoir plusieurs comptes et de passer de l'un a l'autre)Meuh
Bien sur que j'ai plusieurs compte. Tu croyais koi. Dudur, c'est moi. Et Skarn, c'est mon pseudo pour dire des méchancetés Lool

+Sérieux, j'me délog toujours des forums ou je suis car le PC sert à toute la famille et si mon bonhomme clique sur un lien ou je suis pas déloguée je pers toute la traça des derniers sujets. Voilà pourquoi.

Autre probleme, je suis sur IE Mrgreen (et là, c'est le drame...)
сыграем !
Répondre
#6
Caïthness a écrit :Autre probleme, je suis sur IE Mrgreen (et là, c'est le drame...)

Et bah, c'est pas un problème, c'est bien IE, en fait je dis ça pour me convraincre moi-même, utilisateur d'IE...Pale
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#7
je suppose que vs l'avez remarqué. je suis sûrement indiqué comme tjrs connecté... la raison est simple, je n'arrive plus à me déconnecter du forum. Help! vite ! aidez-moi!

jfd
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
#8
En effet... Je constate également ce phénomène...

Mais tu as toujours la possibilité de supprimer manuellement le cookie via ton browser...
Répondre
#9
Après une modif des templates et une mise à jour, je pense que le problème est résolu, en tout cas, chez moi il l'est. Si le problème persiste, pensez à supprimer vos cookies auparavant (pour supprimer les cookies spécifiques à un site sous Firefox: Options-> Vie Privée -> Afficher les Cookies...-> Trouver l'adresse du forum dans la liste -> Supprimer (Attention cette manip n'est qu'a faire une seule fois, normalement apres vous devez vous logguer et delogguer sans soucis et sans manips tordues)

Si le problème persiste merci de le signaler.
Répondre
#10
Moi, depuis plus d'un mois, je n'arrivais plus à me connecter. J'ai trouvé la solution (une mise à jour sournoise de Microsoft) et me revoilà, avec plus d'un mois de posts en retard à lire ! Merci Bill Gates !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)