Gamebook Land
#1
Salut tous,

J'ai 23 ans, je suis analyste programmeur. Dans mon enfance j'adorais les livres dont vous êtes le héros (en tous genres, Loup solitaire, les Sherlock holmes, et une série de très gros tomes dont j'ai oublié le nom mais que j'adorais tout particulièrement), et c'est vrai que ca fait un moment que je n'y avais plus touché.
Mais j'ai eu une bonne idée (enfin je pense, à vous de me le dire!), pourquoi ne pas proposer à "monsieur tout le monde" d'écrire son propre livre-jeu et de le mettre en ligne? Il y a quelques mois, j'ai donc créé le site "Gamebook Land", qui propose notamment une interface pour écrire votre livre-jeu directement en ligne, avec des envois automatisés! (mais contrôlés, tout de même Tongue) Mais surtout, les livres-jeux écrits peuvent être joués directement en ligne (choix proposés au fur et à mesure, et non pas tout le texte d'affilée, de sorte qu'il n'est pas possible de tricher!)
Voilà pourquoi je me permet de poster ici. (je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne section, mais je n'en vois pas de vraiment appropriée)

http://www.gamebook-land.com/fr/

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Répondre
#2
Salut, je te signale juste qu'il a été question de ce site dans le sujet dédié à un syte similaire (VosAventures.com).
Pour la section, une nouvelle vient d'être créée pour les nouveaux sites justement, et tu y trouvera l'autre sujet.
En tout cas n'hésite pas à nous faire part des dernière fonctionnalités et des nouvelles aventures disponibles Yep
Répondre
#3
Ah, désolé pour le doublon alors, je n'étais pas au courant Wink (je n'avais pas vu cette section quand j'ai posté et le sujet a été déplacé...) Vous pouvez donc supprimer ce sujet si vous le souhaitez. (bien que je pense qu'il soit mieux d'avoir un sujet séparé pour chaque site)
Pour l'instant il y a 3 livres jeux disponibles en francais (certains sont en cours d'écriture, notamment par redo_fr qui est très actif!)
Répondre
#4
Non, ya pas de soucis, la section vient juste d'être créer à l'instant LOL . Par contre pour un soucis de clarté, je suis d'accord avec toi, autant garder deux sujets distincts, l'autre étant dédié à VosAventures et celui ci à GamebookLand, je te signalais juste l'existence de l'autre sujet pour que tu puisses y trouver des remarques quant à ton site.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)