Il faut trouver un nom pour le Forum Unique
#16
A l'auberge du Vent Pire.Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#17
L'auberge du Vent pire ????

Ca fait un peu forum de personnes atteintes de flatulences chroniques...

Il faut une phrase qui fasse penser au LDVELH et rien d'autre. "La Caverne du Troll en rut" "L'auberge des aventuriers masturbateurs de Kobolds" "le Cercle des Chevaliers du Lotus Doré" (là c'est un truc à avoir les Renseignements Généraux sur le dos) ça fait trop Jeu de rôles et niveau crédibilité, tu en prend un sacré coup dans la gueule.

Un truc genre "rendez vous au 1" est excellent car elle apparait dans tous les bouquins est sobre et ne donne pas un sale à priori aux gens quivoient en ces jeux, une activité pour suicidaires qui s'assument pas .

Dans le genre il y a aussi "vous êtes mort" mais là ça fait un peu Temple Solaire. Regarde le nom du zine," Feuille d'Aventure" est vraiment bon car il a tout ça...

Moi je vote pour "rendez-vous au 1" ou un truc du style.
Répondre
#18
Le rendez-vous des héros?
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#19
Le pansement des héros ???
Répondre
#20
"L'Auberge des Aventuriers perdus" me semble bon.
Ou encore : "Le Repaire des Aventuriers perdus".

Je propose que dans un premier temps (disons... pendant une ou deux semaines), on laisse tout le monde écrire ses propres idées. Et puis ensuite, on liste toutes les idées de tout le monde et on vote sous forme d'un sondage.
Répondre
#21
J'étais d'accord pour rendez-vous au 1.

Comme je l'avais dit, ça donne le signe du renouveau, un peu comme quand on ouvre un nouveau LDVH.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#22
Rendez-vous au 1 alors. Tout le monde semble être plus ou moins d'accord. Pour faire court, on dira RV1. Toujours mieux que FU.
Répondre
#23
C'est marrant cette manie de toujours vouloir tout réduire à une abréviation de trois lettres...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#24
j'ai rien contre rendez-vous au 1, c'est bien représentatif des ldvelh.
Répondre
#25
Glutinus a écrit :C'est marrant cette manie de toujours vouloir tout réduire à une abréviation de trois lettres.
C'est pas de moi. Tu as sûrement déjà entendu parler d'un ATL : Acronyme de Trois Lettres. ^_^
Répondre
#26
Aprés :

T2 ( Terminator 2), X3, B16 ( Benoit XVI), ID4 (Independance Day), H2G2, RV1... Je trouve qua ça pète, non ?

Mais c'est "rendez-vous au premier paragraphé" ou simplement "rendez-vous au 1" ???
Répondre
#27
Sans vouloir donner l'impression d'insister, ne serait-il pas bon de changer le nom du forum dès à présent ? Un consensus ayant été plus ou moins trouvé autour de « Rendez-vous au 1 », autant opter pour ce titre, non ? Si quelqu'un est viscéralement contre, il n'a qu'à s'exprimer, mais si tout le monde est d'accord, il n'y a aucune raison d'attendre davantage.

Jehan.
Répondre
#28
Bien joué les gars pour le nom du forum. ça claque!
Répondre
#29
Rendez-vous au 1 est non seulement un nom original qui parle à tout lecteur de LDVELH, mais en plus il présente 2 avantages :

- Le 1 représente le caractère unique de ce forum (rendez-vous sur l'unique)

- La page d'accueil portant ce nom, lorsque l'internaute souhaite y revenir, il lui suffit de cliquer sur "Rendez-vous au 1".
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)