Salon de lecture
#31
n'ayant pu être là (un salon de lecture la veille de la "surprise du mois" c'est pas l'idéal pour mois Sad ), je veux bien une copie de la conversation, si c'est possible Smile
merci d'avance
Répondre
#32
j'aimerai bien avoir une copie de votre ancienne conversation, sur l'aube des ténèbres, de Joe Dever. (quelquun@quelquepart.pays)
Merci Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#33
Pas de débat hier soir, Jeveutout : y avait quasiment personne.

Alendir : c'est envoyé. J'efface ton mail pour éviter que tu te noies sous les spams Smile
Répondre
#34
Doublement merci Smile
Bon, votre conversation sur Banedon et LS était assez amusante, bien qu'un peu courte et moyennement intéressante. Il faut dire l'AVH ne nécessitait pas beaucoup de paroles, trop courte, peu de narration...
J'essaierai de venir discuter avec vous un jour.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#35
Bon bon bon... on abandonne, alors ?
Répondre
#36
euh non pkoi ?
on prend une autre AVH ? on prend une nvlle AVH ecrite recemment ?
ou on prend "les tenebres avant l'aurore", puisque c une AVH longue, ds un univers connu ?
Répondre
#37
Mieux vaudrait lâcher un peu LS, je pense ^^

Peut-être une AVH de Niki ? Elles sont assez peu lues, et c'est dommage.
Répondre
#38
Pourquoi pas le vampire du château noir? Il était prévu au deuxième salon, mais comme ce dernier a pas eu lieu, on peut le reprendre.Smile

Et je suis bien sûr contre abandonner les salons de lecture. c'est une idée très intéressante que je soutiens. (par contre, je ne serais là que les vendredis et samedi soirs pour info Sad )
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#39
parce que pr les LDVELH connus, tt le monde n'a pas forcement le bouquin
c 'est pourquoi c'est plus facile avec des AVH, que tout le monde peut se procurer aisement

en plus, en general, les AVH manquent de feedback, alors ...
Répondre
#40
L'initiative a été abandonnée?
Répondre
#41
Comme la plupart des choses que l'on commence dans cette communauté.
Tu es nouveau Mad_Dog, mais tu apprendras vite que nous avons un terrible ennemi qui se nomme Démotivation. Il est sournois et toujours dans notre dos, près à porter un coup fatal à tous ceux qui lancent de nouvelles idées.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#42
WhiteRaven a écrit :Tu es nouveau Mad_Dog, mais tu apprendras vite que nous avons un terrible ennemi qui se nomme Démotivation. Il est sournois et toujours dans notre dos, près à porter un coup fatal à tous ceux qui lancent de nouvelles idées.

C'est l'ennemi de tout le monde sur internet.... Mrgreen celui aussi de "merde, une journée ne dure que 24 heure")

(Avec l'un des pires ennemis : "Persistance sur une idée stupide".)
Ceci dit, vu le peu de livre que j'ai, j'aurais pas pu y participer. (Ou alors vous vous faites un salon de lecture en ne prenant que les nanards les plus illisibles!!)
Répondre
#43
L'idée était aussi de faire un salon de lecture sur les AVH amateurs présentes sur le site de monsieur Oiseau, le mathématicien Vaudou
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#44
Ca vous dit de recommencer ?
avec des AVH... Quelqu'un s'y connait en IRC? c'est plus pratique que MSN
Répondre
#45
Sur le principe, c'est sympa. Mais c'est ouvert uniquement aux auteurs? Vous ne parlez que d'avh?
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)