Musique alendirienne
#1
J'ai prévu de mettre un fond sonore pour mon AVH, alors j'ai fait quelques thèmes. Twisted

Lien pour télécharger mes musiques (4mo):
http://rapidshare.com/files/83319272/Musique_alendirienne.zip.html

Cliquez sur "free" puis attendez quelques secondes.
Tappez ensuite le code qui s'affiche pour télécharger.
Essayez différents serveurs si ça marche pas avec un, mais il paraît que ça marche (merci sallazar) même si ça le fait pas chez moi ^^.

Les thèmes ne sont pas répétés (pour que ça pèse moins lourd et comme ça vous vous ennuyez moins longtemps) et constituent pour l'instant de petits morceaux séparés.
Dites-moi ce que vous en pensez, quels sont vos morceaux préférés, ce qui est à revoir, etc. Merci.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#2
Il paraît que le lien marche mal, donc si quelqu'un arrive à télécharger, il peut tout à fait héberger mes musiques (je vous en supplie! :p ) sur son site pour qu'on ait un lien valide (en plus ma connexion ne marche plus sur mon pc habituel, c'est la dech comme on dit).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#3
Essaie plutôt MEGAUPLOAD, ca marche mieux en général.
En ce qui me concerne, j'ai réussi à récupérer ton fichier sur rapidshare sans problème..
Répondre
#4
Commentaires déjà donnés via MSN, mais je le redis ici pour mémoire : le tout est assez agréable à l'oreille, sauf jazz10 dont l'instrument principal (pas reconnu, je suis une bille en musique) est insupportable à mes oreilles. Dans l'ensemble, toutefois, je trouve ces extraits assez intrusifs : pour une musique de fond d'AVH, je voyais plutôt quelque chose de moins agressif, de plus doux. Si je peux me permettre une comparaison bidon, ce serait comme des illustrations avec de grands aplats de couleurs fluos faits sous Paint Smile
Répondre
#5
"Essaie plutôt MEGAUPLOAD, ca marche mieux en général."
En fait je suis d'abord allé sur ce site, mais il ne permet d'envoyer gratuitement ses fichiers que par mail (à ce que j'ai compris), par par liens. Au final je n'ai trouvé que rapidshare (qui est un peu lent pour envoyer les fichiers mais qui marche).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#6
J'ai trouvé toutes les musiques sympatiques (surtout la première "violon10short") mais quelques défauts :
- Comme l'a souligné Dudur, les musiques sont trop actives pour un thème de fond.
- Elle ressemble un peu trop à des musiques de jeux vidéos (tels que Tales of Symphonia, etc.)

Sinon c'est pas mal, pour quelqu'un d'amateur. Ah oui, une dernière remarque, elles sont trop courtes, en effet, si elle doivent être écoutée en fond, il sera lassant de devoir remettre une musique toutes les minutes.

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#7
J'ai fait de petits thèmes que je replacerai dans un fond sonore, plus discret entre les thèmes. Ce sera sans doute un fond sous la forme d'une seule piste, d'une dizaine ou d'une vingtaine de minutes).
Le pire c'est que je ne connais ni la musique Tales of Symphonia, ni de zelda ou d'age of empire 1 (par contre j'ai le 2^^). Mais les enchaînements de notes ressemblent presque fatalement à quelque chose qui a déjà été écrit, surtout qu'en tant que débutant, je reproduis instinctivement, inconsciemment, des phrases, des airs, des phrasés, des rythmes déjà écoutés (ou de toutes façons déjà inventés). Je suppose qu'avec le temps j'arriverai mieux à me démarquer, mais je ne suis pas un pro Smile
Merci de vos commentaires Big Grin
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#8
Alendir a écrit :Le pire c'est que je ne connais ni la musique Tales of Symphonia, ni de zelda ou d'age of empire 1 (par contre j'ai le 2^^).

C'est simple écoute "interlude" et "initiative" et tu as une idée de la musique de Tales of S. Lool

Sinon pas de problème, on est là pour ça !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)