Cookies Grillés ?
#1
Big Grin 
J'ai un problème avec ce forum, dès que je clique un lien, tout l'historique des nouveaux sujets disparait Crybaby
Je suis obligée d'ouvrir la page des nouveaux sujets, puis d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre Sad
C'est dû à quoi ? Tous les autres forums ne font pas ça... Help
сыграем !
Répondre
#2
Les Chamallows grillés c'est délicieux, mais les cookies j'ai jamais essayé.
Répondre
#3
J'ai le même problème que Caïthness.
Pas toujours, mais souvent.
Répondre
#4
J'ai cela de temps en temps également, heureusement que vous avez mis le lien "messages d'aujourd'hui" qui se base sur la date des posts et non sur le fait qu'on les ait "déjà lus".
Il y'a aussi un timeout de la session qui me semble un peu trop court, car si on traine un peu sur un message long (et ici, c'est souvent) ou que l'on prend son temps pour répondre (comme c'est le cas maintenant), les autres messages passent tous en "déjà lu" alors que ce n'est pas le cas.
A l'inverse, j'ai aussi constaté un bug qui, par contre, est systématique : si je viens de lire un message et que je clique sur le logo du haut pour revenir à l'index, le dossier le contenant est toujours "ouvert" même si tous les messages de ce dossier sont "déja lus". Il faut alors cliquer sur le dossier pour que MyBB comprenne, au niveau de l'index général, que c'est bien "déja lu".

J'espère que je suis clair.... Smile
Répondre
#5
Je regarde ça ce soir. Par contre serait-il possible d'ici là d'indiquer quel thème vous utilisez (thème RV1(vert clair); ou un des deux thèmes par defaut , bleu ou vert foncé) ?
Répondre
#6
J'utilise le thème par défaut (RV1).
Répondre
#7
linflas a écrit :J'ai aussi constaté un bug qui, par contre, est systématique : si je viens de lire un message et que je clique sur le logo du haut pour revenir à l'index, le dossier le contenant est toujours "ouvert" même si tous les messages de ce dossier sont "déja lus". Il faut alors cliquer sur le dossier pour que MyBB comprenne, au niveau de l'index général, que c'est bien "déja lu".

Pareil pour moi, j'ai aussi remarqué cela. J'utilise le thème par défaut bleu.
Répondre
#8
Orion a écrit :
linflas a écrit :J'ai aussi constaté un bug qui, par contre, est systématique : si je viens de lire un message et que je clique sur le logo du haut pour revenir à l'index, le dossier le contenant est toujours "ouvert" même si tous les messages de ce dossier sont "déja lus". Il faut alors cliquer sur le dossier pour que MyBB comprenne, au niveau de l'index général, que c'est bien "déja lu".

Pareil pour moi, j'ai aussi remarqué cela. J'utilise le thème par défaut bleu.

Pareil pour moi, mais moi c'est le thème par default (le vert clair) que j'utilise.
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#9
Bien, je n'ai pas encore de solution a ce soucis, je garde un oeil sur les updates de mybb
Répondre
#10
Pour info, ca ne se produit pas sur un PhpBB classique.
Répondre
#11
linflas a écrit :Il y'a aussi un timeout de la session qui me semble un peu trop court, car si on traine un peu sur un message long (et ici, c'est souvent) ou que l'on prend son temps pour répondre (comme c'est le cas maintenant), les autres messages passent tous en "déjà lu" alors que ce n'est pas le cas.
Mon problème est peut-être davantage ce timeout qu'un souci de cookies (enfin, à première vue).
Répondre
#12
Sad 
Désolée pour le retard...

J'utilise le fond vert. Je viens de voir encore sauté tout mon historique des derniers messages Crybaby Crybaby (la 1° page était bien mais en cliquant la 2°, pouf, plus rien !).

De plus, la présentation des forum est centrée ET décalée sur IE (et pas sur Foxy, hasard...). C'est grave docteur ? NoGreen


Pièces jointes Miniature(s)
   
сыграем !
Répondre
#13
Ba pour le coup, je trouve la mise en page IE meilleurs que celle pour Firefox, donc je crois pas que ça soit un problème.
Répondre
#14
Concernant le problème de mise à jour des icônes de messages, aux dernières nouvelle, il s'agit d'un bug identifier qui sera résolu, d'après les dire de la team MyBB, dans la prochaine upgrade majeure. Je vous tiendrais au courant dès quelle sera sortie, et j'essaierais de mettre le forum à jour le plus vite possible.
Répondre
#15
On arrive à se déconnecté maintenant, Youpi et merci à Salla Copin
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)