Avancement des Projets 2008
#31
Je pense qu'il ne faut pas prendre le dernier post de Sukumvit au mot, et qu'il y avait une très large part d'ironie mordante dans ses propos.

En fait, comme l'a rappelé Outremer, sa dernière AVH avant MSV-1 fut la Cage de Fer, qui a été à l'époque impitoyablement descendue par Gluti ("la pire avh que j'ai jamais lue" ). Du coup, tout le monde s'était précipité pour la lire et donner son avis.

Depuis, d'ailleurs, on essaie d'y aller un peu plus molo sur les feedbacks, car il est évident que tout le monde n'aura pas la volonté qu'a eue Sukumvit de rebondir et de continuer à écrire des AVH.


#32
H.d.V a écrit :Depuis, d'ailleurs, on essaie d'y aller un peu plus molo sur les feedbacks, car il est évident que tout le monde n'aura pas la volonté qu'a eue Sukumvit de rebondir et de continuer à écrire des AVH.
Certains n'ont pas encore assimilé la leçon. Je suis franchement content que certains commentaires dits sur MSN n'apparaissent pas sur le forum (concernant d'autres aventures que celles de Sukumvit) car on risquerait de faire fuir tous nos auteurs amateurs. Il faut vraiment faire cesser le culte des critiques destructives.
#33
Je suis désolé si j'ai pu en gêner certain, je me suis un peu trop laissé aller à mes rancoeurs personnelles.
Sinon, j'ai parfois un humour au 50ème degré, ne m'en voulez pas trop.

Cela dit sur les critiques destructrices, vous vous êtes amélioré. Je n'en ai pas vu depuis que je suis arrivé ici. Si jamais entre vous vous êtes méchant mais que vous prenez des pincettes pour ne pas heurter le sensibilité de l'auteur, il n'y a pas de mal.

Et je savais très bien en sortant mon AVH en plein Yaz qu'elle serait peu lu. Je veux bien être un peu égocentrique parfois, mais à ce point là quand même !

Cela dit, involontairement j'ai fait parler de mon AVH. Ca s'appelle de la com crétive, qui consiste à détruire le produit qu'on vend, car l'important ce n'est pas de vanter le produit, mais simplement qu'il attire l'attention, de quelle manière que ce soit.
Mais je vais abandonner cette méthode car je n'ai pas envie de devenir Sarkozy.
#34
Ténèbres sur Sable-Noir : 20 paragraphes. La première « scène » de l'aventure est quasiment bouclée. Allez, soyons fous, un mini-résumé pour la page des projets :
Citation :La légendaire Sable-Noir, cité la plus crapuleuse de toute l'Allansie, n'a jamais été aussi sinistre et désespérée. Survivre parmi la faune interlope et maléfique de ses rues ne vous a jamais été facile, et ce n'est pas prêt de s'arranger au vu du contrat que vous venez d'accepter. Il va vous falloir faire preuve de ruse, de courage et de force morale ; car après tout, n'est-ce pas votre faute si la situation est ce qu'elle est ?
#35
Meneldur a écrit :Ténèbres sur Sable-Noir : 20 paragraphes. La première « scène » de l'aventure est quasiment bouclée. Allez, soyons fous, un mini-résumé pour la page des projets :

Ca a l'air très prometteur. Mais quel genre de héros comptes-tu nous faire incarner au juste ? Est-ce que tu comptes reprendre le système DF de base ou est-ce qu'il y aura des ajouts (score additionnel, compétences,...) ?
#36
On incarnera un héros basique... entre guillemets Smile Il n'est pas encore excessivement détaillé dans mon esprit, mais je vais sans doute essayer de rester fidèle aux DF en ayant un héros assez neutre. Par contre, son histoire sera très chargée.

Pour les règles, DF basique, avec quelques petits ajustements en ce qui concerne les combats. Rien de bien transcendant, mais j'aime toujours pas les règles.
#37
Onze nouveaux paragraphes pour Opération Survie - Apocalypse. Ce qui fait un total de 29 paragraphes, soit 7%.
#38
+2§ à Edorion 1

Parution prévue pour la fin avril !!!

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#39
Avancement de « Chroniques des 3 royaumes » : j’en suis à 86% (+16%).
#40
Je n'ai écris que 7 nouveaux paragraphes pour Opération survie - Apocalypse. C'est parce que j'ai dû modifier toutes les règles de combat ainsi que quelques caractéristiques et compétences, pour que les diverses règles soient plus fluides. J'en suis à 36 paragraphes sur 400, soit un total de 9%. La suite, la semaine prochaine!
#41
Je change le nom de mon avh, ce n'est plus Retour à Sorleck mais c'est désormais :

Chroniques de Sorleck : L'Aube Rouge (T1)

Avancement de l'avh : 150 §
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
#42
moi j'en suis à la reclecture à 241§.

plus qu'une relecture, c'est aussi une remise en question complète sur les choix que je propose, la difficulté du combat et aussi les test de combat.

je m'attelle aussi (j'ai commencé tout au moins) à ma mise en page et je pense que d'ici début Mars maxi, ce sera en ligne.


cette première aventure sera assez simple d'un point de vue scénaristique et règles (car elles sont simplifiées pour ce premier épisode)
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#43
Edorion : +5§
Avancée totale : 27§

Bonne écriture à tous,
Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#44
Mascarade Mortelle avance de 15 paragraphes soit 465 actuellement sur 500... et des poussières ! Rolleyes
#45
Attention ! Très grande avancée de mon AVH aujourd'hui (et oui, je suis en vacances lol^^)

Edorion 1 : Afralon : 45 paragraphes
(+18§)

Le Golas !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)