Avancement des Projets 2008
#46
Phase finale de mon projet : test et tout ça...

premier épisode de la série très bientôt sur Xho.

jfd
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#47
Nouvelle avancée : Edorion T1 : 61§ donc une avancée de +16§
Voilà, Le Golas !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#48
Abandon définitif de mon projet perso.
#49
Après 2 semaines de mutisme, je reviens avec 15 nouveaux paragraphes, ce qui me fait un total de 51, soit 13%. Encore 49 et j'aurai terminé l'histoire du Policier. Pour ceux que ça intéressent, je leur transmettrai volontiers cette première aventure pour qu'ils puissent se faire une idée de la trame de cette AVH en attendant les 2 autres. (Qui seront un peu plus longues, puisqu'elles feront 150 paragraphes au lieu de 100).
#50
Il devrait bientôt parvenir à Oiseau mon AVH « L’or venu de l’Est », dont j’ai terminé la correction. J’ai effectué quelques tests (l’aventure est clairement réalisable) mais il subsistera bien sûr des fautes d’orthographe (et je serai ravi que vous m’indiquiez les plus grossières), bien que j’ai passé tout le document sous Word et relu toute l’œuvre…
Il est aussi possible qu’il y ait quelques incohérences au niveau de la narration ou du scénario, et encore plus probable au niveau des règles dans certains paragraphes (imprécisions surtout). Merci de me préciser tout ce qui n’ira pas concernant ceci ou autre chose. Et bonne chance pour cette aventure, bientôt disponible sur le net !
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#51
Mascarade Mortelle 485 paragraphes sur 520+.

Avancement nul puisque toujours à 93%... Rolleyes
#52
alors, mon projet a besoin de quelques modifications d'après fitz et mon ami : trop dur ! il faut que je le fasses plus simple !

je m'y mets ce WK !

très bientôt, SW sur xho

jfdmagic
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#53
Juste pour dire que je me suis remis au vieillard et la silhouette, projet nécessitant un peu de documentation et qui fera aux alentours de 300§. Une fois n'est pas coutume, je vais me faire un plan sur des feuilles A3, ça devrait simplifier ma tâche et me permettre d'y voir plus clair.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#54
Après réflexion, j’ai décidé de geler derechef Le Vieillard et la Silhouette, pour une durée pouvant aller de quelques mois à un ou deux ans (le temps que mes autres projets soient achevés, et que mes études deviennent moins lourdes).
Cela dit, je continuerai d’écrire avec Sukumvit notre avh se déroulant dans l’univers d’Arx Fatalis, et bientôt sortira la version finale de l’Or venu de l’Est (qui sera sûrement publiée sur Lulu, pour le fun). Le temps libre ainsi dégagé me permettra de m’engager dans un autre projet depuis longtemps en marche (apprendre la programmation des sites web complexes et en créer un).
Je doute pouvoir tenir en prépa trois projets en même temps, mais écrire avec quelqu’un n’est presque pas du travail vu comme c’est sympa, quant à la programmation, elle me dira si je veux vraiment ou pas m’orienter dans l’informatique (en plus de me donner l’espoir de faire fructifier mon site et de pouvoir créer mon petit univers).
Donc OVE bientôt totalement achevée, LVS en pause, un site web et une avh avec sukumvit en route !
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#55
bon je me suis décidé à faire une maj de mon aventure, je pensais arriver à 200§ et la faire à ce moment là mais je suis très occupé ces temps-ci. J'espère que d'ici une semaine je pourrais m'y remettre sérieusement Smile

Maj Chroniques de Sorleck : L'Aube Rouge (T1) => 170§

vivement le 50% Smile
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
#56
Après plusieurs jours sans donner de nouvelles, je sors enfin de mon mutisme pour vous dire que j'ai écris plusieurs nouveaux paragraphes, et que j'en suis maintenant à 67 paragraphes tapés, soit 17%. ça avance gentiment, mais je me donne beaucoup plus de peine que lors de mes précédentes AVH. C'est bien d'avoir 4 jours de congé, ça aide un peu pour la rédaction d'AVH Cool. En plus, j'ai fais des heures supp', il est presque 2h du mat' Eek !
Alors à tout bientôt!
#57
Sonnez hautbois, tambour et trompettes car trois longues années après, mon projet sur Star Wars est enfin terminé !

je l'ai envoyé à Oiseau sur sa boite mail qui ne devrait pas tarder à le mettre en ligne, à la disposition des héros que vous êtes...

J'en fait peut être un peu trop là...

JFD
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#58
Wouaaaaw ! C'est trop cool ! LOL LOL LOL
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#59
la force est avec les amateurs de ldvelh LOL

Mrgreen

jedi Cool ou padawan Gne ?

Je suis impatient de lire ton aventure Big Grin
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
#60
TSSN passe en phase « pause longue durée », le temps d'écrire ma moitié d'hommage xhoromien. Je l'abandonnerai définitivement après.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)