Avancement des Projets 2008
#76
Orion avec Mascarade Mortelle est aussi grave que moi avec Le Régent des Mille Jours. On va tous les deux doubler notre estimation initiale de paragraphes si ça continue. ^_^
#77
C'est pas faux ! Big Grin
Quelques chemins se rejoignent enfin mais je ne devrais pas être loin des 600 paragraphes.
#78
Je me suis lâché aujourd'hui, ça fait du bien.
Donc pour Your story 2, j'ai écrit 30§ et pour le messager, j'en ai 11 de bouclés. Pour les 2 l'estimation est de 100 §.
#79
In-A-Xhägga-Da-Vidå arrive à un total de 15 paragraphes sur 50 : ça avance bien.


#80
concernant star wars :

Les mains de l'ombre : 10 paragraphes sur une estimation de 300 § (projet de moi Mrgreen)
Les anges d'Eruya : 250 § sur une estimation de 400§ (projet de mon comparse : Turêlio)

Refonte des règles effectuée avec intégration de nouveaux points et d'une nouvelle feuille d'aventure.
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#81
Mises à jour effectuées.

Progrès dans la dernière semaine :
12/04 – Le Sortilège de la Wharadidhas (fut Edorion) : +5% (66%)
12/04 – Le Régent des Mille Jours : +4% (87%)
12/04 – Les Anges d’Eruya : Nouveau projet (62%)
12/04 – Les Mains de l’Ombre : +1% (3%)
12/04 – In-A-Xhägga-Da-Vidå : +18% (30%)
09/04 – Mascarade Mortelle : +1% (94%)
09/04 – In-A-Xhägga-Da-Vidå : Nouveau projet (12%)
09/04 – Cœur de Glace : +20% (45%)
09/04 – Le Sculpteur de Chair : +4% (7%)
08/04 – Le Régent des Mille Jours : +5% (83%)
07/04 – L’Affaire Capucine : Abandon (un an sans mise à jour)
07/04 – Trésors Enfouis 1 : +17% (20%)
06/04 – Le Régent des Mille Jours : +2% (78%)
05/04 – Le Régent des Mille Jours : +2% (76%)
05/04 – Sable Noir : +8% (14%)
05/04 – Trésors Enfouis 1 : Nouveau projet (3%)

Je crois que c'est la première fois que la liste des « plus récents avancements » devient si longue.
#82
Ouais, c'est exceptionnel ! Mais c'est encourageant pour certains de voir tant d'avancements... Continuons tous ainsi !
Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#83
Nouvel avancement du 15 avril 2008 : Sur les Terres de Nafusel 1 : Le Sortilège de la Wharadidhas : 72§ / 100§

Voilà merci !
Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#84
Début d'une série, intitulée Soher, du nom du héros éponyme qu'incarne le lecteur.
Le volume 1 fait 400 paragraphes, s'intitule "Mission Exploration". Les règles du jeu sont proches de celles de LS, notamment grâce à un système similaire de disciplines. Les combats sont assez complexes. On dispose d'une carte et, comme pour le Marais des Scorpions (normale + le retour!), on peut revenir en arrière quand on le veut. Un certain nombre de paragraphes sont aléatoires dans leurs effets, d'autres fixes, la plupart variant selon que l'on est déjà ou non venu. L'aventure contient en elle-même quelques énigmes, assez simples. Un système de codes du type sorcellerie (enlevez 23 au numéro du paragraphe lorsque vous rencontrerez untel) permet de donner des bonus au héros et de mener à la victoire (mais là, c'est par addition). Ce premier volume est fort simple au niveau du scénario mais les suivants devraient être plus riches. Il s'agit là d'un essai.
Les paraaphes sont écrits mais je dois corriger un certain nombre de choses, pour une première version qui demandera d'être enrichie au niveau du texte. (cela prend 3/4h) mais je n'ai pas le temps actuellement (Oiseau, c'est la faute de ton collègue: + de 35 exos de maths à faire et pas des petits!). Il n'y a pas d'illustration, la carte exceptée.
#85
dark sion a écrit :Début d'une série, intitulée Soher, du nom du héros éponyme qu'incarne le lecteur.
Tu as lu Flower Power ? Sinon, c'est une sacrée coïncidence, vu qu'il y a un personnage secondaire qui s'appelle aussi Soher dans cette aventure.

Bon courage pour ton projet Smile
#86
Merci.
Non, jamais lu. Le nom est simplement l'anagramme de "héros", à l'accent près... Je n'ai pas mis beaucoup de jeu de mots mais bon...
#87
Amusante coïncidence, surtout qu'on est censé incarner Soher dans une mini-mission au début de Flower Power 2 (qu'il faudrait quand même que j'écrive un jour). Bon, on verra lequel des deux se débrouillera le mieux, bien que "mon" Soher soit plus un pseudo-héros qu'un vrai héros. Son nom vient bien sûr du même anagramme que toi.

De plus, j'attends désormais ton avh avec impatience à cause de ce fait divers sur la nomination du héros.
#88
Le gros problème de mon Aventure concerne en fait les combats qui, je pensent, manquent de chance. En gros, si le lecteur est plus fort, il gagne, sinon il n'a aucune chance...
Le second défaut est de renforcer l'utilisation d'un certain nombre de fonctionnalités.
Le troisième est qu'il s'agit d'une version courte (137,5 double page au format poche, couverture et règles comprises) et qu'il faut retravailler les textes et les descriptions puisque our le moment, cela se réduit à "vous arrivez dans ... 2 lignes d'explication. Qu'allez-vous faire? marcher vers la gauche au 123 ou vers la droite au 456?". Cela fait plus schéma qu'autre chose!

Sinon, désolé de t'avoir pris ton pseudo... J'ai un autre personnage (très secondaire) dont le nom est un anagramme en rapport avec sa fonction. Un autre personnage, à l'influence limitée dans ce volume mais qui en prendra dans le deuxième, a un nom formé à partir de racines grecques. La plupart des autres ne sont pas nommés car il s'agit de monstres ou créatures.
#89
Voici les dernières avancées :
L'avh que j'écris avec Alendir en est à 5 § (sur 300, ça me paraît déjà peu), elle s'appelle La Cathédrale des profondeurs.
Le sculpteur de chair en est à 15 §.
Your Story 2 avance bien et ne devrait pas tarder à arriver d'ici un tout petit nombre de semaines !
#90
In-A-Xhägga-Da-Vidå gagne deux paragraphes supplémentaires, ce qui fait qu'on en a 17/50.






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)