Avancement des Projets 2008
#61
Star Wars Cycle 1 - Episode II :Les mains de l'ombre

Avancement : 6 paragraphes d'écrits sur un total prévu de 300.
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#62
Il y a quelques temps, je vous annonçais que je gelais pour longtemps le Vieillard et la Silhouette (LVS) au profit d'un jeu par navigateur internet. Finalement, étant donné la masse de travail que je devrai fournir pour un résultat incertain (je ne sais même pas, n'ayant pas fini d'apprendre le PHP, si mon projet est faisable, et programmer demande beaucoup de temps, de même que prendre de nombreuses notes sur le cycle de Fondation pour posséder un background conséquent), c'est ce projet de site web que je gèle. Je pense finir d'apprendre de programmer des sites web pendant les grandes vacances, là où mon cerveau ne surchauffera plus à cause du bac. Et même là, il n'est pas certain que je finirai mon jeu (en revanche je proposerai à oiseau de donner plus de dynamisme à son site, comme ça avait déjà été proposé par quelqu'un qui abandonna en chemin).
La bonne nouvelle, c'est que LVS repart ! C'est un projet plus ambitieux que OVE, dans le monde réel, une fiction dans laquelle vous incarnez un petit vieux qui se retrouve mêlé à une affaire qui se frotte aux limites de la réalité et de la science, et qui devra faire 300§. Elle sera suivie d'une suite. Ce sera donc une série en deux volumes (je sais pas comment on appelle ça) et peut-être mon œuvre maîtresse. Difficile de dire quand le premier volume sera terminé. Je vais commencer par tout reprendre à zéro. J'ai quelques idées concernant les règles, et je pense réécrire ce que j'ai déjà fait.
Avancement de LVS: 1%
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#63
Citation :Ce sera donc une série en deux volumes (je sais pas comment on appelle ça)

Un diptyque ?
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
#64
Moi pour Edorion, j'ai appelé ça une bilogie ! lol^^
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#65
Trilogie pour 3 livres, peut-être diptyque pour deux...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#66
Salut Alendir,

Citation :je ne sais même pas, n'ayant pas fini d'apprendre le PHP, si mon projet est faisable

J ai deja un prog en PHP qui fait ca chez moi Smile
C est le projet G.B.L. sur lequel je travaille avec BigBook de gamebook-land

Si ca t interesse, je peux t envoyer le code...
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#67
In-A-Xhägga-Da-Vidå, le xhorotribute duduro-achedévéien, atteint le total absolument ahurissant de 2 paragraphes. J'en suis tout ébaubi.
#68
Tiens, ça amène une question. Devrais-je annoncer les Xhorhommages sur la liste des projets amateurs avec les autres aventures ? Je suppose que oui, après tout — mais d'un autre côté, les gens veulent peut-être garder ça pour eux jusqu'au moment de dévoiler le produit final. Vous en pensez quoi ?

Aussi : Qu'en est-il de la traduction de Heart of Ice ? Si aucun avancement n'est signalé par Outremer, ce projet va disparaître de la liste (un an sans mise à jour).
#69
Ce serait vraiment dommage de ne pas voir la traduction de Heart of Ice ... parcequ'il ne sera jamais traduit par Gallimard, qu'il a l'air original, et que la série Destin est très intéresante. L'intro déjà traduite était de qualité. J'espère que ce projet aboutira ...
#70
Avancement pour RXN-3 : 1006 § et ça continue. Commence à songer à faire deux parties.
#71
Ah oui quand même !

Je voulais juste dire que moi j'ai progressé, j'en suis rendu à 7 §.
#72
Oiseau a écrit :Aussi : Qu'en est-il de la traduction de Heart of Ice ? Si aucun avancement n'est signalé par Outremer, ce projet va disparaître de la liste (un an sans mise à jour).

J'en suis à 45 % mais je n'avance pas beaucoup ces temps-ci. Je ne te l'avais pas dit dans un MP ?
#73
Si ça n'est pas terminé avant les grandes vacances, je suis tout à fait volontaire pour en traduire une partie, ça m'entraînera (vais prendre des cours d'anglais en plus). Ceci dit, il faudrait surtout que je m'entraîne à la prononciation (rendez-vous compte que parfois, quand je parle en cours d'anglais, les gens m'enregistrent !).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#74
In-A-Xhägga-Da-Vidå gagne 4 paragraphes supplémentaires. On en a donc 6, sur un total estimé de 50.


#75
Petite mise à jour pour Mascarade Mortelle :

510 paragraphes sur 540+ soit une petite progression de 1% !

Je dépasse enfin les 93% ! Cool




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)