Avancement des Projets 2008
Avec cinq jours restants, j'en suis à 94% et 91% dans les deux aventures qui forment RXN3. Encore difficile à dire si j'ai vraiment une chance de les finir à temps — j'ai l'impression que ça va se décider au dernier moment. Suspense.
Avec quatre jours restants, j'en suis à 95% et 94% dans les deux nouveaux RXN (859 + 633 §). Le suspense se maintient.
2 paragraphes de plus pour Xhorock. Je suis un peu ennuyé, car j'ai l'habitude de beaucoup retoucher mes paragraphes après les avoir écrit, et je n'ai pas envie de livrer quelque chose d'inabouti à cause des Yaz...


Avec trois jours restants, les compteurs passent à 95% et 98% ... J'ai bien jusqu'au 31 décembre 11:59 au Canada ? ^_^
Avancement de "périple chez Brilledir" :

44 paragraphe sur 200 ce qui donne donc un pourcentage de 22%

Voilà
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue...
Avec deux jours restants, j'en suis à 99% pour la première partie et 98% pour la deuxième.

Toutes les branches sont essentiellement écrites. Il ne reste qu'à repasser à travers les aventures afin de les peaufiner ... mais ça risque encore de me prendre un jour ou deux, alors le suspense se maintient.
Avec un jour restant, j'ai fini d'écrire le texte des deux aventures, ainsi que les règles.

Donc, demain le 31 décembre, après une mise en page rudimentaire, je publierai RXN3 et RXN4 sur Xho — à temps pour le Yaz 2008 ! Et je les présenterai au concours ensemble, puisque c'est la même histoire, séparée en deux tomes.
Hum, ça y est, tu es en lice pour un deuxième Yaz d'or alors. (au même titre que Fitz d'ailleurs). Félicitations. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
RXN 3 et 4 !!!? La comme ca ! D'un coup d'un seul ! Sachant que forcement je vais devoir refaire le 1 et le 2 (bon ok, c'est plus par plaisir que par devoir mais...) Et surtout sachant que je n'ai pas lu une seule AVH cette année (la naissance d'une petite fille pouvant me servir d'excuse...) Comment je vais faire moi pour réussir à lire toutes ces AVH... On a comme d'habitude jusqu'au 31 janvier pour voter ?
Il me semble avoir entendu qu'on aurait le droit à priori à 2 mois ! A voir si cette affirmation est confirmée ou non...

Le Golas !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Je suis un peu largué : RXN c'est l'acronyme de quelle série?
Car pas question que je lise le 3 et 4 sans avoir lu le 1 et 2!

ça + les deux aventures de Jin et de Redo qu'il me reste à lire, plus les OTP que je suis en train de (re)faire, faut pas que je chôme trop d'ici fin février Smile
L'accronyme RXN signifie Le Retour des Xhâ Niâs.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
(31/12/2008, 11:29)Legolas_du_60 a écrit : Il me semble avoir entendu qu'on aurait le droit à priori à 2 mois ! A voir si cette affirmation est confirmée ou non...
Apparemment, pas mal de monde aura besoin de deux mois, ne serait-ce que parce que Oiseau vient de sortir une brique de 1575 paragraphes (découpée en deux, certes). ^^
Xhorock ne serait pas vraiment rock si elle ne sortait pas en retard, comme ses glorieux exemples en matière de disque (Smile en tête). J'ai un peu avancé, mais pas suffisamment pour sortir quelque-chose qui me satisfasse entièrement dans les délais.

Ce sera donc pour 2009 !

Félicitations à Oiseau d'avoir réussi à achever un tel pavé. Depuis le temps que ça traînait. ^^


Citation : (Smile en tête).

=> techniquement il n'est jamais sorti ( Smiley Smile) mais je ne t' apprend rien.

@ tout le monde :
bravo à tous pour vos efforts. Pour l'instant, je suis overbooké mais j'espère avoir du temps pour lire vos oeuvres l'été 2009. Courage !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)