Avancement des Projets 2008
J'ai reçu la nouvelle version de OS1, mais pas la version finale de OS2. J'ai l'impression que ton premier message n'est pas passé, car le deuxième est phrasé d'une façon étrange (tu dis "tant qu'à faire, je t'envoie ça aussi..." alors que je n'ai rien reçu avant). Je te signale que ma boîte mail a une limite de 10 Mo pour les pièces jointes. Si ton aventure est vraiment lourde, elle n'a peut-être pas réussi à passer.
Ah oui, d'accord, effectivement, mon fichier était plus lourd. Je t'ai envoyé le document pdf et word en même temps, mais je te les enverrai séparement. Je te fais ça dès que je rentre à midi!
Difficile d'être a rock and not to roll, comme chanterait Robert Plant entre deux « babe babe babe babe baaaaaabe ». La preuve : Xhorock atteint les 75 paragraphes, mais est encore loin d'être fini. Rehaussons l'estimation à 100 et attendons de voir la suite.
Super ! Yep


un ptit bonjour rapide...

Je suis légèrement occupé en ce moment et je vous annonce que mon Projet est en PAUSE (je n'y ai pas touché depuis 3 mois facilement)

le projet de mon comparse Turelio est terminé mais il me faut le relire, ce que je n'ai pas encore fait : ça m'étonnerais que je puisse y toucher avant le YAZ...
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Mon disque dur m'a laché en traitre donc une trentaine de paragraphes effacés ! Evil
Donc j'ai un peu le moral à zéro et bien évidemment Mascarade Mortelle est une nouvelle fois retardée et ne paraîtra pas cette année. De plus, je me suis rendu compte aussi que j'avais perdu les 15 paragraphes du SdAg 2 - Laides Tours - . J'étais pourtant persuadé de les avoir sauvegardés sur un clé USB.
La loose totale... Sad
J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'avancement mon mon premier projet : Périple chez Brilledir

Pour le moment j'en suis à 22 § sur une estimation très approximative de 200 § !
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue...
Bienvenue et bon courage à Trymon.

Ce qui arrive à Orion, c'est une vraie hantise. Dès que j'ai écrit quelques paragraphes supplémentaires, j'envoie une copie sur mon PC du boulot de peur que l'un des deux ne crame.
Moi je sauvegarde systématiquement sur clé USB, même si je n'ai écrit qu'un misérable paragraphe de deux lignes^^

En ce moment j'ai repris mon projet Mongo et vous tiendrais au courant de l'avancement lorsqu'il sera suffisamment significatif...
Pour celles et ceux qui ont un peu de temps, je conseille la mise en place de 'subversion'.
Cela permet de sauver facilement les AVH et en plus gère les versions ( en cas d'écrasement accidentel d'une version récente par une ancienne...). Simple et efficace Cool

Un 'petit'
Code :
svn co .

avant de commencer à écrire et un
Code :
svn commit
à la fin et hop! Tout est sauvegardé.
On peut utiliser un serveur SVN sur une autre machine par le réseau ou bien travailler en local ( sur une clef USB ou un disque externe ) Wink

Je m'en sers pour toutes mes AVH et pour gamebook Maker. Ça me permet aussi de mettre à jour mon portable quand je pars en vacances ( svn co avant de partir et svn ci au retour ) .
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Rien compris aux histoires de SVN, mais j'annonce que je vois enfin la lumière au bout du tunnel pour l'énorme horreur d'AVH qu'est RXN3. La première partie a désormais son estimation définitive de 900§ (elle sera probablement en dessous de ça lorsque tout sera fini) et atteint 92%. La deuxième partie (800§ à peu près, plus de 575§ déjà écrits) sera ensuite le défi à relever pour la date du 31 décembre, car j'aimerais évidemment présenter l'histoire complète au Yaz.
Oiseau a écrit :Rien compris aux histoires de SVN
Désolé, c'était peut être trop technique et de toute façon hors sujet Wink
Si certains sont intéressés, je me ferais un plaisir d'ouvrir un fil à ce sujet avec d'autres explications.
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Projet Mongo - Avancement actuel: 68 paragraphes et 5 illustrations.
Et 854 sur 900 pour RXN3/A, qui va vraisemblablement devenir « RXN3 » à part entière quand l'autre sera devenue « RXN4 » et aura un titre convenable. J'essaie toujours de finir les deux à temps. Bonne chance, Oiseau.
Projet Mongo: 83 paragraphes et 7 illustrations.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)