Avancement des Projets 2008
Merci! Oh tu sais, ce n'est pas grave, je n'ai vraiment pas envie de l'embêter avec ça, d'autant plus qu'il a sûrement d'autres choses à faire qui demandent plus d'attention que ça. C'est juste pour pas qu'on croit que j'ai abandonné mon projet qui est toujours bel et bien en cours. Big Grin
J'ai fait les mises à jour récentes, avec une reprise de RXN3 (ça fait plus de 80§ que j'ajoute, mais le pourcentage n'a pas changé, lol ... ou devrais-je pleurer?).
Merci pour les mises à jour, Oiseau. Dommage qu'on n'a plus de nouvelles de Keo, j'aurais bien voulu lire son Talisman de la Mort 2, moa Sad
Maj Chroniques de la Tour Grise : La chute de Bellegarde (TOME 1)

Avancement : Introduction augmentée + 10§ (400§ prévu)
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Oiseau a écrit :J'ai fait les mises à jour récentes, avec une reprise de RXN3 (ça fait plus de 80§ que j'ajoute, mais le pourcentage n'a pas changé, lol ... ou devrais-je pleurer?).

Tout pareil, j'ai écrit 40 paragraphes de plus mais le % ne change pas donc c'est pour cela que je préfère annoncer en temps et en heure la fin de mon AVH. Wink
NoFeRiS a écrit :Maj Chroniques de la Tour Grise : La chute de Bellegarde (TOME 1)
Avancement : Introduction augmentée + 10§ (400§ prévu)
J'avais déjà 3% pour ce projet (10/400) en date du 26 octobre. Est-ce que tu veux dire que tu as ajouté 10§ et que tu es rendu à 20§ ?
oui j'ai écrit 10 paragraphes en +
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Comme disait Neil Young : xhorock 'n' roll can never die. Cool +10 paragraphes, ça fait 45, sur une estimation de, euh... 75 ou 100, je dirais (HdV, si tu peux préciser ?).
On va tabler sur 70-75. Et on verra après ! Cool

Ah, merci Neil Young et King Crimson d'avoir redonné de l'inspiration à Dudur ! Big Grin


Voilà, j'ai officiellement terminé Opération Survie 2, les trois histoires seront disponibles sur Xhoromag dès que j'aurai envoyé le document et dès que Oiseau mettra l'AVH en ligne. En outre, je lui transmettrai également un nouveau document de OS1. Opération Survie tient sur 279 pages (j'ai pas réussi à arrondir). Pas mal,je suis assez fier de moi Tongue
Un grand bravo Jin ! Cette AVH sera-t-elle la dernière à paraître avant de la fin de l'année ? Suspence !

A+++ les amis !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Elle est techniquement déjà référencée. Opération Survie 2 figure déjà sur Xho et dans la liste des compétiteurs au Yaz de cette année. Sombrecœur y ajoute simplement sa troisième et dernière partie. Donc la dernière aventure de l'année risque d'être La Forteresse Maléfique de Sommerland, à moins d'un OLBR (Overseas Limit Break Release) par quelqu'un.
Rectification: je vais rajouter la deuxième et troisième partie car la deuxième, tu ne l'as jamais mise en ligne! Smile
Mais c'est toi qui m'avais demandé d'attendre confirmation. Tu disais que tu voulais faire lire ton aventure avant de la rendre disponible. Tu voulais même que ce soit moi qui la lise, mais je n'avais pas le temps. Finalement tu ne m'as jamais indiqué qu'elle était prête à être mise en ligne. ^_^

Enfin, peu importe, j'ajouterai l'aventure finie d'un seul coup.
Oups, pardon, c'est vrai, j'ai oublié Redface j'ai vraiment une mémoire de poisson, moi. Désolé, Oiseau.

C'est bon, tu as le feu vert, tu peux tout mettre en ligne car d'après ce que j'ai compris, tu as bien reçu mes mails ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)