YAZ 2007
#16
J'avais prévu de finir mes lectures en janvier mais...
L'envie de faire mumuse avec les cadeaux de Noel à été la plus forte Clown
Bref, Je me fixe une dead line au 15 fevrier histoire de me motiver un peu.... Et je pense qu'on devrait tous faire pareil Smile
#17
Je devrais avoir fini avant ça : il ne me reste plus que les AVH de Gluti et Skarn. Une fois que ça serait fait, j'ouvrirai mon traditionnel (ou presque) sujet sur la comparaison entre les AVH de l'année 2007. Et, accessoirement, il faudra que j'établisse mon classement... ce qui pourrait me prendre un moment.
#18
Bon, j'ai lancé mes votes. Mon Top 3 est un peu particulier cette année. Ce ne sont pas nécessairement les aventures les mieux écrites (certaines ont objectivement un meilleur français, ou moins de fautes, ou autres considérations semblables), mais les trois que j'ai choisies sont celles qui m'ont procuré le plus de plaisir à la lecture. Il est important de préciser que je joue les AVH selon les règles spécifiées, alors l'équilibre du jeu entre fortement dans mes considérations.

Je pourrais vous donner mon Top 3 -- ce n'est pas un secret -- mais je préfère ne pas courir le risque d'influencer les votes des autres.

Finalement, il m'aurait fallu un Top 7 pour attribuer des points à toutes les aventures qui en méritaient cette année. Comme tout le monde, j'ai donc dû snober quelques AVH qui auraient sans doute mérité une deuxième ou troisième place si le nombre d'AVH en compétition n'avait pas été si grand. Décidément, ceux qui gagneront cette année pourront être fiers de leurs Yaz. Comme Sukumvit, je suis convaincu que les points seront bien répartis et que les Yaz seront décidés par quelques points seulement.

Cela signifie que le vote de chacun peut faire une différence, alors lisez les AVH et nommez vos préférées ! ^_^

P.S. Combien de votes ont été reçus en janvier, finalement ?
#19
Oiseau a écrit :P.S. Combien de votes ont été reçus en janvier, finalement ?

Eh bien, on va dire que le mois de Janvier est terminé, il y en a eu 4 !!!

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#20
Oiseau a écrit :Je pourrais vous donner mon Top 3 -- ce n'est pas un secret -- mais je préfère ne pas courir le risque d'influencer les votes des autres.

Ah non, même si on connaissait déjà les prétendantes à ton vote personnel. Justement, il faudrait cesser de déclarer le titre des AVH qui sont susceptibles de gagner selon vous (Outremer et Oiseau l'ont déjà fait) ou sinon ça ne sert plus à grand chose de voter "à bulletin secret".

Par contre, je serais tout à fait favorable à un "debriefing" des votes une fois les résultats publiés, histoire que chacun (si il le souhaite) donne ses motivations, et donne -pourquoi pas ?- des mentions spéciales aux AVH pour lesquelles il n'a pas pu voter du fait que l'on n'en classe que 3.


#21
Il est vrai que c'est plus amusant d'ignorer les résultats jusqu'à la fin du concours.

De toute façon, mon palmarès n'est pas encore établi : il me reste à lire l'AVH de Skarn !
#22
Je confirme 4 votes ont été enregistrés.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#23
Ce qui est bien avec les Yaz, c la foultitude de retours et feedback. Je sais, j'en fais pas svt (voir jamais) car je ne prends pas tjs le temps de lire (à part les AVH qu'on dit mauvaises en fait, comme la cage de fer). Et ça donne une vie au forum
#24
Voilà, j'ai accompli mon devoir civ... euh, littéro-ludique !

Tout comme Oiseau, je ne pouvais pas (loin s'en fallait) caser toutes les aventures qui m'avaient plu dans un Top3, ce qui m'a contraint à faire des choix ! Il y a plusieurs AVH que je trouvais sympathiques et plaisantes mais auxquelles je n'ai pas pu accorder de points.

Quoi qu'il en soit, il est très difficile de savoir qui va gagner cette année ! J'ai une idée (que je ne livrerai pas maintenant) mais, si ça se trouve, je me trompe complètement. Si les voix s'éparpillent beaucoup, il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec une situation d'égalité, comme il y a deux ans.
#25
Bon, j'ai voté, après mûre réflexion.

Ce fut difficile, car le plateau était vraiment relevé cette année (l'an dernier, on se pouvait se douter assez facilement du podium... même si ce fut serré pour la troisième place !).


#26
Pareillement, c'est fait pour moi. Bravo à tous les auteurs!
#27
J'ai voté également. Choix difficile mais tous les auteurs sont à féliciter pour leur travail.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#28
A voté. Et comme tout le monde, je suis sincèrement désolé pour au moins 2 AVH auxquelles j'aurai vraiment voulu pouvoir donner des points...
#29
Plus que 8 jours pour accomplir votre devoir de citoyen.
#30
Oui, enfin lisez quand même une bonne partie de toutes les aventures. Il ne sert à rien de voter en speed juste pour dire qu'on a voté ! Smile






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)